iPhone X Précommande iPhone X

Par contre le site Apple me dit livraison le 4, le DHL me dit demain.
Bizarre non?

Regarde si tu as reçu la notification sur l’application Apple Store ça se peut qu’ils se sont trompé, moi je te dis de te fier au suivi de DHL si tu habite en Suisse.
Si le suivi te montre qu’il est à Milan tu le recevra demain selon moi. Contact Apple au pire, bonne journée.
 
Salut à tous,pour moi précommande de l'iPhone X gris sidéral 256 go livraison :
Expédition : 2 à 3 semaines
Livraison : 21 Nov. - 28 Nov. par Livraison express
 
Expédition DHL pour moi aussi
 
Faux, les produits sont dans des entrepôts de stock situé au pays-bas il me semble et UPS passe les prendre pour les dispatcher en fonction des pays. Concernant la france, ils arriveront dans la nuit a paris et seront distribuer en fonction des régions.
Paris seulement ? DHL a aussi une base à Marseille par exemple, il est possible que certains y arrivent directement pour le Sud.
 
a75ff700f66b10b9ef04cfb4f1bae5e1.jpg


[emoji12]
 
Toujours rien pour moi.

Retrait en Apple Store demain et je suis toujours sur "Commande en cours".
 
J'ai précommandé mon IPhoneX chez orange et je devais être livré le 30/11. Je viens de recevoir un mail de chronopost international m'informant que je serai livré demain jour de lancement[emoji322][emoji322][emoji336][emoji336]
b61fe9341899fbdeeefebd4e0a540329.jpg
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Re,

Je viens d'avoir une conseillère Apple en ligne il y a quelques minutes. Mon iPhone est en préparation pour l'expédition, pas de soucis finalement, rendez-vous demain en Apple Store.

Pas d'inquiétude à avoir, l'affichage sur le site à du retard.
 
Pour ma part j'ai précommandé l'iPhoneX argent en 256Go chez Orange. Livraison prévu à la base le 30/11, mais finalement un mail m'informe qu'il sera dispo demain dans ma boutique [emoji1417]
 
Re,

Je viens d'avoir une conseillère Apple en ligne il y a quelques minutes. Mon iPhone est en préparation pour l'expédition, pas de soucis finalement, rendez-vous demain en Apple Store.

Pas d'inquiétude à avoir, l'affichage sur le site à du retard.

Yes je confirme. L'email peut arriver jusqu'à demain 8h pour venir le retirer.
 
Retrait prévu demain en AS, les infos ont disparues sur le site Apple mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, du coup as de panique ! J'attends demain avec impatience !! Nous pourrons créer un sujet avec nos premiers ressentis, retours ou éventuelles frustrations !!