iPhone X Précommande iPhone X

Bon je viens d'appeler l'assistance Apple. Aucun problème avec la commande ou le paiement, la personne m'a informé qu'elle remonte l'info de suite pour que ce soit à jour sur le site. Elle m'a bien confirmé que je vais recevoir l'iphone demain
 
Merci pour l'information ispec. J'ai aussi une livraison normalement prévue demain mais toujours pas de numéro de suivi, rien n'a bougé sur le site.
 
Bonjour,
Pareil pour moi rien n’a bougé depuis la précommande. Enfin, je veux dire par là que je suis toujours à « Préparation de l’expédition ». J’avais commandé une coque apple le même jour et elle a reçu son numéro de suivi 3 jours avant la livraison.. l’iPhone c’est demain et toujours rien.. j’habite en Belgique.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Moi aussi preco le 27/10 à 9h livraiso
Prévus demain 3/11 , le statut de commande n'a toujours pas bouger , toujours en préparation expédition.
Livraison à domicile
 
Merci pour l'information ispec. J'ai aussi une livraison normalement prévue demain mais toujours pas de numéro de suivi, rien n'a bougé sur le site.

Bon je viens de recevoir un appel d'Apple, le jour de ma commande j'avais reçu un mail me demandant de les rappeler pour confirmer des informations. Le mail avait l'air d'un gros phishing mais apparemment c'etait bien eux.

Ma commande était en fait bloquée, il a juste voulu confirmer mon numéro de téléphone car je l'ai changé, ma banque, et mon centre financier. Il a dis je la débloque de suit et aucun soucis pour la livraison demain.

Voila
 
Pour ceux de chez Orange je viens d’avoir le service client
Il ont la visibilité sur les commandes qui seront avancées mais pas sur la date à laquelle elle serait avancée
Si le statut est préparation en cours la livraison visiblement serait avancée mais je ne sais pas à quand.
Dans leur fiche pour les commandes qui ont eu lieu plus tard dans la journée du 27 sur le dossier des conseillers il était écrit Rupture (Pas sur le suivi en ligne)
Au vu de ces informations je pense que ceux qui ne sont pas en rupture font partie des premières vagues d’Orange qui seront livrés prochainement
 
De France, j'ai preco
Sur le site d'Apple.
Tu a pris livraison à domicile.?
Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..
 
Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..
Non avec UPS Express ca se fera dans la nuit.
 
Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..
On es dans le même cas , le statut sur leurs site n'a pas changer.
J'espère un changement dans l journée sinon Ca va être chaud la livraison pour demain
 
Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..

Pays Bas - Belgique en une nuit ça me parait faisable à dos de chameau, alors en livraison express UPS...
TOUT le monde est en « préparation de l’expédition »
Et je pense qu’Apple maitrise mieux que nous sa chaîne logistique. Enfin, je pense hein...
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
En réalité leur procédé est qu'ils sont déjà partis les iPhones c'est juste qu'on a pas de visibilité la dessus
Faux, les produits sont dans des entrepôts de stock situé au pays-bas il me semble et UPS passe les prendre pour les dispatcher en fonction des pays. Concernant la france, ils arriveront dans la nuit a paris et seront distribuer en fonction des régions.
 
  • J’aime
Réactions: simonbeslin
Pays Bas - Belgique en une nuit ça me parait faisable à dos de chameau, alors en livraison express UPS...
TOUT le monde est en « préparation de l’expédition »
Et je pense qu’Apple maitrise mieux que nous sa chaîne logistique. Enfin, je pense hein...

Et non je suis toujours sur "commande en cours" mais bon vu mon cas je pense que la prochaine étape c'est directement le numéro de suivi
 
Bon je viens de recevoir un appel d'Apple, le jour de ma commande j'avais reçu un mail me demandant de les rappeler pour confirmer des informations. Le mail avait l'air d'un gros phishing mais apparemment c'etait bien eux.

Ma commande était en fait bloquée, il a juste voulu confirmer mon numéro de téléphone car je l'ai changé, ma banque, et mon centre financier. Il a dis je la débloque de suit et aucun soucis pour la livraison demain.

Voila

Merci pour ton retour. Rien de tout ça pour moi. J'ai contacté Apple et la personne que j'ai eu m'a dit que l'iPhone serait bien livré demain et que je devrais recevoir un mail dans la journée. Patience donc.
 
  • J’aime
Réactions: ispec et Thizzface69