iPhone X Précommande iPhone X

Hello à tous,

Précommandé le 27 à 9h07 aussi avec une livraison prévue entre le 21 et le 28 Novembre. Par contre, je viens de recevoir un mail m'informant de l'expédition... qui serait apriori acheminée ...

1 Shipment information received EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 13:15

Reste plus qu'à attendre encore du coup !
 
Précommande Apple le 27, mail de confirmation à 9h08.
Débité hier le 08 novembre.
Statut de la commande en préparation hier.
Ma commande est passée en expédié ce jour, le délai DHL annonce une livraison le 23 novembre.
Ca va être long!
 
  • J’aime
Réactions: Danuz
1 Shipment information received EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 13:15

Cela indique que DHL a reçu les informations sur le colis et la destination, mais pas le colis lui-même.
Il y a un délai assez long entre le moment ou le colis part de chine et arrive aux pays bas pour être pris en charge par DHL.
En tout cas, grosse période pour DHL et UPS je pense.
 
  • J’aime
Réactions: Danuz
Commandé un 256 Go gris sidéral le 27/10 à 9h06. Livraison prévue initialement 21-28/11. Surprise ce matin, mail d'Apple indiquant que c'est expédié, pour une livraison le 23/11. Par contre quand je vais sur le site d'Apple, la livraison est indiquée pour le 16/11, même date sur le suivi UPS. J'espère donc que c'est bien le 16 !
 
Bonjour à tous,
Je fais parti de ceux qui ont eu la (mal)chance de précommander chez Boulanger, vous avez du nouveau sur vos commandes ?
 
Bonjour à tous,
Je fais parti de ceux qui ont eu la (mal)chance de précommander chez Boulanger, vous avez du nouveau sur vos commandes ?

J’ai annulé chez Boulanger et j’ai passé une nouvelle commande chez Apple... livraison entre le 4 et le 11 décembre [emoji53]
 
Je pense que mon iPhone devrait partir rapidement : il est en cours de préparation (livraison prévue 21 au 28/11) je devrais l’avoir plus tôt. Et débit à ma banque. Hâte !
 
  • J’aime
Réactions: Michelle29
Bonjour à tous !

Apple vient de me débiter le montant pour mon X 256go..La commande va donc partir d'ici peu c'est bien ça ? (commande estimée entre le 21 et 28 novembre)