iPhone X Précommande iPhone X

Bonsoir,

Première publication pour moi ..

Commander le 9 novembre chez Boulanger avec un retrait en magasin (pour éviter les délais de livraison en plus)

Pour un iPhone X 64 GO gris sidéral, toujours rien pour l’instant ..

Félicitations à ceux qui l’on déjà, vos publications me font bavé :arghh::arghh:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Première publication pour moi ..

Commander le 9 novembre chez Boulanger avec un retrait en magasin (pour éviter les délais de livraison en plus)

Pour un iPhone X 64 GO gris sidéral, toujours rien pour l’instant ..

Félicitations à ceux qui l’on déjà, vos publications me font bavé :arghh::arghh:

Bientôt tu auras le bonheur d’enlever le blister de ce petit bijou
c2368ab6e8b8c88fe055de25c5c47b73.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Killa92
J'adore aussi mon iPhone X, c'est clairement une rupture avec l'ancienne génération d'iPhones, il était temps depuis le 6 mais pour le prix je suis désolé j'ai un amis qui vient d'acheter un OnePlus 5t et tu demande si le prix est justifié car j'ai vraiment été bluffé par la qualité de ce dernier, mais on s'est tous qu'Apple a des marges assez confortables.
Mais les prix seront obliger de stagner un jour car les salaires ne suivent pas le coût de la vie et ça ne va pas aller en s'améliorant enfin c'est un autre débat, fin du HS.

Tôt ou tard Apple devra revoir ces marges, mais pour l’instant le cash coulez flot
 
Bonjour à tous,

Y'a-t'il des personnes qui ont précommandés un iPhone X 256 Go chez SFR ? Ma précommande devait être expédiée hier mais rien n'a bougé :-(
Sur le site de SFR, les iPhone X 256 Go ne sont plus en précommande ce qui laissent supposer qu'ils sont dispos.
 
Concernant les personnes dans mon cas : "Commande en cours", à ce que je j'ai pu lire, c'est en fin de journée que tout se passe.
La plupart des personnes qui ont reçu les notifications de "préparation à l'expédition" c'était après 16h.