Dans le même cas que toi à 2 jours près...
va falloir se soutenir XD
Dans le même cas que toi à 2 jours près...
Commande effectuée le 9 novembre.
Livraison estimée entre le 29 novembre et le 6 décembre.
On est le 29 et ma commande est toujours à l'état "Commande en cours".
Le désespoir me guette !
Et un heureux de plusJe suis fou trop comme un' gamin!!! Enfin yessss
Félicitations !Je suis fou trop comme un' gamin!!! Enfin yessss
Alors les premières impressions ? Moi pour le moment, j'aime bienJe suis fou trop comme un' gamin!!! Enfin yessss
Alors les premières impressions ? Moi pour le moment, j'aime bien
J’aime bien?? J’aime bien? Mais je suis fan c’est juste un appareil sublime sincèrement ... je vais dire un truc qui va pas plaire mais pour moi il vaut son prix !!! C’est du grand Apple voilà c’est tout je regrette absolument pas .... je découvre et puis je vous réponds depuis le X haha... je suis conquis heureux et satisfait
Je viens du Samsung S8 d'où mon emballement modéré (le borderless, la rapidité... J'avais déjà ). Honnêtement, c'est aussi un super téléphone et pour 500€ sur certains site, c'est une affaire pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir l'iPhone X.J’aime bien?? J’aime bien? Mais je suis fan c’est juste un appareil sublime sincèrement ... je vais dire un truc qui va pas plaire mais pour moi il vaut son prix !!! C’est du grand Apple voilà c’est tout je regrette absolument pas .... je découvre et puis je vous réponds depuis le X haha... je suis conquis heureux et satisfait
En tout cas on est tous d’accord Pour dire que c’est du pur bonheur d’avoir un tel bijou...Je viens du Samsung S8 d'où mon emballement modéré (le borderless, la rapidité... J'avais déjà ). Honnêtement, c'est aussi un super téléphone et pour 500€ sur certains site, c'est une affaire pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir l'iPhone X.
Mais retrouver iOS avec enfin un écran digne de ce nom, ça fait vraiment plaisir !
Quelqu'un a eu un changement de statut de commande aujourd'hui? Pour ma part toujours rien
Quelqu'un a eu un changement de statut de commande aujourd'hui? Pour ma part toujours rien
Salut à tous,
Première publication pour moi aussi, je lis vos messages depuis le début alors je vous partage mon expérience [emoji23]
J’ai commandé le miens le 8 novembre, date de livraison entre le 28 et le 5 décembre. Ma commande est passée en « préparation pour expédition » hier soir, j’espère l’avoir rapidement, je le tiens plus ![emoji23]
Salut à tous,
Première publication pour moi aussi, je lis vos messages depuis le début alors je vous partage mon expérience [emoji23]
J’ai commandé le miens le 8 novembre, date de livraison entre le 28 et le 5 décembre. Ma commande est passée en « préparation pour expédition » hier soir, j’espère l’avoir rapidement, je le tiens plus ![emoji23]