Chanceuuuuuuux !!!! Moi j'ai toujours peanuts...SMS reçu à l'instant de dhl livraison prévu demain enfinnnnnn youhouuu
Chanceuuuuuuux !!!! Moi j'ai toujours peanuts...SMS reçu à l'instant de dhl livraison prévu demain enfinnnnnn youhouuu
Attend tu as jusque 18h tkt pas ...Chanceuuuuuuux !!!! Moi j'ai toujours peanuts...
J'ai commandé le mien le même jour que toi, à 9h50, mais à la Fnac(paiement en 10 fois, et pas mal de chèques cadeaux à solder). Je suis passé les voir la semaine dernière, et on m'a encore dit que ça arriverai le 15/12 [emoji24]
Darty t'as dit mercredi ?
Mais...
Mais...
Mais...
La Fnac à racheté Darty... donc la logique voudrait que les livraisons soient communes ?
Oh, un peu de lumière à l'horizon [emoji94]
Merci seb_dsc. Les malheureux de Darty-Fnac-Boulanger vont peut être avoir une bonne nouvelle cette semaine [emoji6]
ENFIN ,sms reçu pour livraison demain ENFINSMS reçu à l'instant de dhl livraison prévu demain enfinnnnnn youhouuu
Super nouvelle pour toi ça !!! Donc ton suivi DHL fonctionne enfin directement sur leur site ? Tu as reçu un SMS ? Il part de Milan ou Eindhoven du coup ?
Cool pour vous mais moi toujours article en cours de traitement !!!! Ça soûl
Pour moi est passé en préparation à l'expedition......pourvu que ça aille vite.Cool pour vous mais moi toujours article en cours de traitement !!!! Ça soûl
Et il était prévu demain
Pareil pour moiCool pour vous mais moi toujours article en cours de traitement !!!! Ça soûl
Et il était prévu demain
Pour moi est passé en préparation à l'expedition......pourvu que ça aille vite.
Alors tu vois je te l'avait pas dit?? HAhaSMS reçu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Courage à ceux qui attendent encore, ça se décante![]()
livraison le 29 nov - 6 déc
Livraison 28/11 au 05/12. C'est long entre préparation à l'expédition et expédié?