iPhone X Précommande iPhone X

J'ai commandé le mien le même jour que toi, à 9h50, mais à la Fnac(paiement en 10 fois, et pas mal de chèques cadeaux à solder). Je suis passé les voir la semaine dernière, et on m'a encore dit que ça arriverai le 15/12 [emoji24]

Darty t'as dit mercredi ?
Mais...
Mais...
Mais...
La Fnac à racheté Darty... donc la logique voudrait que les livraisons soient communes ?

Oh, un peu de lumière à l'horizon [emoji94]

Merci seb_dsc. Les malheureux de Darty-Fnac-Boulanger vont peut être avoir une bonne nouvelle cette semaine [emoji6]

Bon, je viens de contacter la Fnac, et autant Darty est livré, autant rien pour la Fnac avant le 15/12 [emoji22]

Le pire est qu'il est dispo sur le site de Darty, mais à des prix de malade. Pour un 256 Go argent, comptez 1790€ [emoji15][emoji15][emoji15]
 
Super nouvelle pour toi ça !!! Donc ton suivi DHL fonctionne enfin directement sur leur site ? Tu as reçu un SMS ? Il part de Milan ou Eindhoven du coup ?

Pas de SMS mais un mail. Le colis part de Milan pour arriver demain chez moi. J espère à une heure ou je serai présent sinon vais devoir attendre jusqu’à jeudi. Le tracking fonctionne bien directement chez DHL.
 
J'avoue ! Ta source c'est Tim Cook avoue ;-)

@mnav et @gza87 : Sur le site d'Apple, quelle est votre date de livraison estimée ?
livraison le 29 nov - 6 déc
aucun avancement depuis que la commande a été passée. Apple n'avait aucune information à me donner hier au téléphone et ils ne m'ont pas dit que les délais seraient respectés ; bref très rassurant la hotline :(
 
  • J’aime
Réactions: canarticho
Bonjour à tous,

comme pas mal de personne, je m'ajoute à la liste des impatients.
Les délais indiqués par Apple, pour ma part sont : 01-08 décembre. Cela fait maintenant un petit moment que je suis dans l'état "Commande en cours de traitement". Je sais bien qu'il n'arrivera pas le 01 décembre.
Soyons patient même si ça devient difficile...