LOL, on se tient au courant de toute façonJe confirme tu m'a donné des sueurs froides mais bon a priori demain se sera bon cette fois y a plus de raison ... mais me fait plus sa ptdr
LOL, on se tient au courant de toute façonJe confirme tu m'a donné des sueurs froides mais bon a priori demain se sera bon cette fois y a plus de raison ... mais me fait plus sa ptdr
LOL, on se tient au courant de toute façon
Hello Fedaykin,
Tu as déjà le tracking UPS ou DHL ? Tu as été débité ?
Tu sais nous il a été expédié mardi dernier et on a rien reçu encore mdrToujours pas débité ni de tracking non.
MDRDe toute façon c'est simple ... soit l'envoi se fait demain et ouf soit quand je le recevrai je ferai un drop test avec
Je vais me répondre à moi même au sujet des précommande Darty pour ceux à qui ça peut intéresser !
Retournement de situation pour mon cas, je l'ai précommandé le lendemain de l’ouverture des précommande, soit le 28/10 à 10h30 directement en magasin (j'avais un avoir donc voila pourquoi Darty)
je les appelle de temps en temps au cas où et ils me répondent toujours :
"nous ne seront pas fournit avant le 15/12, etc..."
j'ai rappelé à l'instant, et on vient de me confirmer qu'il était en chemin pour le magasin prêt à être récupérer mercredi en début d'après midi.
Gros soulagement, surtout quand on lit de partout que la production à énormément augmenté..
voilà, si ça peut renseigner certains sur leurs craintes vis à vis de Darty, c'est avec plaisir !!!
Bonsoir à tous,
Je viens chercher du soutien ici dans l'attente
J'ai fait ma commande d'un iPhone X 64 go gris sidéral, le lendemain de la sortie, le 28/10.
Le délai annoncé au départ était 5-12 décembre, ça a légèrement diminué ensuite : 4-11 décembre.
Le statut de ma commande est passée en expédiée depuis le 20/11, j'ai bien le numéro pour suivi sur DHL.
Cela fait donc 7 jours que ma commande est en transit de Chine jusqu'à Eindhoven, ça commence à faire un peu long non ? 7 jours que rien ne bouge...
Surtout, j'ai l'impression que d'autres personnes ayant commandé le téléphone après chez Apple, le reçoivent avant, je me trompe ?
D'ailleurs, si on s'en réfère aux délais qui étaient indiqués le 14 novembre, une commande passée le 14 novembre devait arriver le 28 novembre :
https://www.igen.fr/iphone/2017/11/iphone-x-lattente-se-reduit-encore-sur-lapple-store-101967
Donc au final en commandant après ça arrive avant ?
Apple me certifie que les priorités sont bien gérées, mais j'ai franchement du mal à y croire là...
Bonsoir à tous,
Je viens chercher du soutien ici dans l'attente
J'ai fait ma commande d'un iPhone X 64 go gris sidéral, le lendemain de la sortie, le 28/10.
Le délai annoncé au départ était 5-12 décembre, ça a légèrement diminué ensuite : 4-11 décembre.
Le statut de ma commande est passée en expédiée depuis le 20/11, j'ai bien le numéro pour suivi sur DHL.
Cela fait donc 7 jours que ma commande est en transit de Chine jusqu'à Eindhoven, ça commence à faire un peu long non ? 7 jours que rien ne bouge...
Surtout, j'ai l'impression que d'autres personnes ayant commandé le téléphone après chez Apple, le reçoivent avant, je me trompe ?
D'ailleurs, si on s'en réfère aux délais qui étaient indiqués le 14 novembre, une commande passée le 14 novembre devait arriver le 28 novembre :
Donc au final en commandant après ça arrive avant ?
Apple me certifie que les priorités sont bien gérées, mais j'ai franchement du mal à y croire là...
Et qui moi qui me plaignait... Effectivement je suis à peu près certain que d'autres ont commandé après toi et ont été livrés avant.
À titre d'info, j'ai effectué ma commande le 30/10 et sachant que certain(e)s ont eu le mail d'expédition en même temps que moi et ont étés livrés vendredi dernier, j'aurais pu l'avoir avant toi.
Donc l'ordre des commandes n'a je pense, pas été respecté. Mais en même temps vu le volume ça ne doit pas être évident de faire du 100%...
Bon choix de couleurDe toute manière l’ordre n’est pas égal. Quelques-uns ont pu en avoir en retrait en Apple Store bien avant sans attente.
J’ai fait une nouvelle commande aujourd’hui et j’ai les 5-12 décembre en prévision je trouve ça raisonnable deux semaines. Pour le 5 j’y crois pas du tout.
Hello,Tu avais commandé quoi comme modèle, 64 gris sidéral ?
Si oui, quand tu le recevras ça m’intéresse que tu m’envoie ton suivi en MP, histoire de mettre un peu la pression chez la pomme ...
Salut,Bonsoir ,je vien sur ce forum comme tous le monde d'entre vous qui s'inquiète pour sa commande on et tous les même .
Voila commande passer le 30 novenbre ,traking DHL créé le 20 octobre ,facturation le 23 octobre,depuis puis aucune avancement de la part de dhl ou de Apple toujours le même statuts,en cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais le 4 dec.
Je sais que d'autres personnes sont dans le même casque moi ,avez vous eu des new concernant cela ?
Merci.
Tu m'expliques comment tu fais pour avoir la facture et le tracking DHL avant la commande?? :rolleyes:Voila commande passer le 30 novenbre ,traking DHL créé le 20 octobre ,facturation le 23 octobre
Je pense qu'il est tard et qu'il a confondu les moisTu m'expliques comment tu fais pour avoir la facture et le tracking DHL avant la commande?? :rolleyes:
C'est l'impatience. on est tous passés par là... sauf la poignée de chanceux ayant commandé dans les cinq minutes un 27 octobre à 9h.Je pense qu'il est tard est qu'il a confondu les mois