iPhone X Précommande iPhone X

De toute façon c'est simple ... soit l'envoi se fait demain et ouf soit quand je le recevrai je ferai un drop test avec
MDR :D

@fedaykin43 : si tu n'as rien eu jusque là "en général" (à prendre avec des pincettes :)) c'est environ 7 jours. Ton iPhone part de Chine lorsqu'il est indiqué comme expédié.
Ce qui est étrange c'est la fourchette que te donne Apple qui paraît ultra optimiste (ce qui n'est pas leur cas en général).

Tiens nous au jus.
 
Pour l instant Apple a toujours respecté les délais. On verra mais j pense que cette fois aussi. Il partira pas forcément de Chine. Il est peut être déjà à Milan comme souvent ce que je reçois de l Apple store vient de la bas.
 
Pour un iPhone X de 256 Go, Apple annonce comme date de livraison...

Capture-000.jpg

...c'est devenu raisonnable. ;)
 
Je vais me répondre à moi même au sujet des précommande Darty pour ceux à qui ça peut intéresser !
Retournement de situation pour mon cas, je l'ai précommandé le lendemain de l’ouverture des précommande, soit le 28/10 à 10h30 directement en magasin (j'avais un avoir donc voila pourquoi Darty)
je les appelle de temps en temps au cas où et ils me répondent toujours :
"nous ne seront pas fournit avant le 15/12, etc..."
j'ai rappelé à l'instant, et on vient de me confirmer qu'il était en chemin pour le magasin prêt à être récupérer mercredi en début d'après midi.
Gros soulagement, surtout quand on lit de partout que la production à énormément augmenté..
voilà, si ça peut renseigner certains sur leurs craintes vis à vis de Darty, c'est avec plaisir !!!

J'ai commandé le mien le même jour que toi, à 9h50, mais à la Fnac(paiement en 10 fois, et pas mal de chèques cadeaux à solder). Je suis passé les voir la semaine dernière, et on m'a encore dit que ça arriverai le 15/12 [emoji24]

Darty t'as dit mercredi ?
Mais...
Mais...
Mais...
La Fnac à racheté Darty... donc la logique voudrait que les livraisons soient communes ?

Oh, un peu de lumière à l'horizon [emoji94]

Merci seb_dsc. Les malheureux de Darty-Fnac-Boulanger vont peut être avoir une bonne nouvelle cette semaine [emoji6]
 
Bonsoir à tous,

Je viens chercher du soutien ici dans l'attente :p
J'ai fait ma commande d'un iPhone X 64 go gris sidéral, le lendemain de la sortie, le 28/10.
Le délai annoncé au départ était 5-12 décembre, ça a légèrement diminué ensuite : 4-11 décembre.

Le statut de ma commande est passée en expédiée depuis le 20/11, j'ai bien le numéro pour suivi sur DHL.
Cela fait donc 7 jours que ma commande est en transit de Chine jusqu'à Eindhoven, ça commence à faire un peu long non ? 7 jours que rien ne bouge...

Surtout, j'ai l'impression que d'autres personnes ayant commandé le téléphone après chez Apple, le reçoivent avant, je me trompe ?
D'ailleurs, si on s'en réfère aux délais qui étaient indiqués le 14 novembre, une commande passée le 14 novembre devait arriver le 28 novembre :

https://www.igen.fr/iphone/2017/11/iphone-x-lattente-se-reduit-encore-sur-lapple-store-101967

Donc au final en commandant après ça arrive avant ?
Apple me certifie que les priorités sont bien gérées, mais j'ai franchement du mal à y croire là...
 
  • J’aime
Réactions: Manhunt31
Bonsoir à tous,

Je viens chercher du soutien ici dans l'attente :p
J'ai fait ma commande d'un iPhone X 64 go gris sidéral, le lendemain de la sortie, le 28/10.
Le délai annoncé au départ était 5-12 décembre, ça a légèrement diminué ensuite : 4-11 décembre.

Le statut de ma commande est passée en expédiée depuis le 20/11, j'ai bien le numéro pour suivi sur DHL.
Cela fait donc 7 jours que ma commande est en transit de Chine jusqu'à Eindhoven, ça commence à faire un peu long non ? 7 jours que rien ne bouge...

Surtout, j'ai l'impression que d'autres personnes ayant commandé le téléphone après chez Apple, le reçoivent avant, je me trompe ?
D'ailleurs, si on s'en réfère aux délais qui étaient indiqués le 14 novembre, une commande passée le 14 novembre devait arriver le 28 novembre :

https://www.igen.fr/iphone/2017/11/iphone-x-lattente-se-reduit-encore-sur-lapple-store-101967

Donc au final en commandant après ça arrive avant ?
Apple me certifie que les priorités sont bien gérées, mais j'ai franchement du mal à y croire là...

Tu as raison c’est un peu le bordel.
 
Bonsoir à tous,

Je viens chercher du soutien ici dans l'attente :p
J'ai fait ma commande d'un iPhone X 64 go gris sidéral, le lendemain de la sortie, le 28/10.
Le délai annoncé au départ était 5-12 décembre, ça a légèrement diminué ensuite : 4-11 décembre.

Le statut de ma commande est passée en expédiée depuis le 20/11, j'ai bien le numéro pour suivi sur DHL.
Cela fait donc 7 jours que ma commande est en transit de Chine jusqu'à Eindhoven, ça commence à faire un peu long non ? 7 jours que rien ne bouge...

Surtout, j'ai l'impression que d'autres personnes ayant commandé le téléphone après chez Apple, le reçoivent avant, je me trompe ?
D'ailleurs, si on s'en réfère aux délais qui étaient indiqués le 14 novembre, une commande passée le 14 novembre devait arriver le 28 novembre :

Donc au final en commandant après ça arrive avant ?
Apple me certifie que les priorités sont bien gérées, mais j'ai franchement du mal à y croire là...

Et qui moi qui me plaignait... Effectivement je suis à peu près certain que d'autres ont commandé après toi et ont été livrés avant.
À titre d'info, j'ai effectué ma commande le 30/10 et sachant que certain(e)s ont eu le mail d'expédition en même temps que moi et ont étés livrés vendredi dernier, j'aurais pu l'avoir avant toi.
Donc l'ordre des commandes n'a je pense, pas été respecté. Mais en même temps vu le volume ça ne doit pas être évident de faire du 100%...
 
De toute manière l’ordre n’est pas égal. Quelques-uns ont pu en avoir en retrait en Apple Store bien avant sans attente.
J’ai fait une nouvelle commande aujourd’hui et j’ai les 5-12 décembre en prévision je trouve ça raisonnable deux semaines. Pour le 5 j’y crois pas du tout.

a30dd8d78e46ce5dcd5e711d66116cf8.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir ,je vien sur ce forum comme tous le monde d'entre vous qui s'inquiète pour sa commande on et tous les même ;).
Voila commande passer le 30 novenbre ,traking DHL créé le 20 octobre ,facturation le 23 octobre,depuis puis aucune avancement de la part de dhl ou de Apple toujours le même statuts,en cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais le 4 dec.
Je sais que d'autres personnes sont dans le même casque moi ,avez vous eu des new concernant cela ?
Merci.
 
Et qui moi qui me plaignait... Effectivement je suis à peu près certain que d'autres ont commandé après toi et ont été livrés avant.
À titre d'info, j'ai effectué ma commande le 30/10 et sachant que certain(e)s ont eu le mail d'expédition en même temps que moi et ont étés livrés vendredi dernier, j'aurais pu l'avoir avant toi.
Donc l'ordre des commandes n'a je pense, pas été respecté. Mais en même temps vu le volume ça ne doit pas être évident de faire du 100%...

Tu avais commandé quoi comme modèle, 64 gris sidéral ?
Si oui, quand tu le recevras ça m’intéresse que tu m’envoie ton suivi en MP, histoire de mettre un peu la pression chez la pomme ... :p
 
De toute manière l’ordre n’est pas égal. Quelques-uns ont pu en avoir en retrait en Apple Store bien avant sans attente.
J’ai fait une nouvelle commande aujourd’hui et j’ai les 5-12 décembre en prévision je trouve ça raisonnable deux semaines. Pour le 5 j’y crois pas du tout.

a30dd8d78e46ce5dcd5e711d66116cf8.jpg
Bon choix de couleur :)
 
Tu avais commandé quoi comme modèle, 64 gris sidéral ?
Si oui, quand tu le recevras ça m’intéresse que tu m’envoie ton suivi en MP, histoire de mettre un peu la pression chez la pomme ... :p
Hello,
64Go Argent pour être précis. Bien que je pense que la couleur n'ai pas réellement d'importance. Je te tiendrais au jus quoi qu'il en soit.
 
Dernière édition:
Bonsoir ,je vien sur ce forum comme tous le monde d'entre vous qui s'inquiète pour sa commande on et tous les même ;).
Voila commande passer le 30 novenbre ,traking DHL créé le 20 octobre ,facturation le 23 octobre,depuis puis aucune avancement de la part de dhl ou de Apple toujours le même statuts,en cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais le 4 dec.
Je sais que d'autres personnes sont dans le même casque moi ,avez vous eu des new concernant cela ?
Merci.
Salut,
On est au moins 2 à avoir eu une commande expédiée le 21/11 et on est actuellement en attente.
Un autre membre (jujusous3) à la même date d'expédition que toi avec une préco le 28/10 et il est également en attente.

Nous ne sommes pas des cas isolés donc je ne pense pas que nos iPhones soient perdus, c'est déjà (un peu) rassurant ;-)