iPhone X Précommande iPhone X

Alors les premières impressions ? Moi pour le moment, j'aime bien :)

J’aime bien?? J’aime bien? Mais je suis fan c’est juste un appareil sublime sincèrement ... je vais dire un truc qui va pas plaire mais pour moi il vaut son prix !!! C’est du grand Apple voilà c’est tout je regrette absolument pas .... je découvre et puis je vous réponds depuis le X haha... je suis conquis heureux et satisfait
 
  • J’aime
Réactions: Onclebat
J’aime bien?? J’aime bien? Mais je suis fan c’est juste un appareil sublime sincèrement ... je vais dire un truc qui va pas plaire mais pour moi il vaut son prix !!! C’est du grand Apple voilà c’est tout je regrette absolument pas .... je découvre et puis je vous réponds depuis le X haha... je suis conquis heureux et satisfait

J'adore aussi mon iPhone X, c'est clairement une rupture avec l'ancienne génération d'iPhones, il était temps depuis le 6 mais pour le prix je suis désolé j'ai un amis qui vient d'acheter un OnePlus 5t et tu demande si le prix est justifié car j'ai vraiment été bluffé par la qualité de ce dernier, mais on s'est tous qu'Apple a des marges assez confortables.
Mais les prix seront obliger de stagner un jour car les salaires ne suivent pas le coût de la vie et ça ne va pas aller en s'améliorant enfin c'est un autre débat, fin du HS.
 
J’aime bien?? J’aime bien? Mais je suis fan c’est juste un appareil sublime sincèrement ... je vais dire un truc qui va pas plaire mais pour moi il vaut son prix !!! C’est du grand Apple voilà c’est tout je regrette absolument pas .... je découvre et puis je vous réponds depuis le X haha... je suis conquis heureux et satisfait
Je viens du Samsung S8 d'où mon emballement modéré (le borderless, la rapidité... J'avais déjà :)). Honnêtement, c'est aussi un super téléphone et pour 500€ sur certains site, c'est une affaire pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir l'iPhone X.
Mais retrouver iOS avec enfin un écran digne de ce nom, ça fait vraiment plaisir !
 
  • J’aime
Réactions: nobuane et Xflash22
Je viens du Samsung S8 d'où mon emballement modéré (le borderless, la rapidité... J'avais déjà :)). Honnêtement, c'est aussi un super téléphone et pour 500€ sur certains site, c'est une affaire pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir l'iPhone X.
Mais retrouver iOS avec enfin un écran digne de ce nom, ça fait vraiment plaisir !
En tout cas on est tous d’accord Pour dire que c’est du pur bonheur d’avoir un tel bijou...
 

Fichiers joints

  • 6EA3BA29-2AEE-4084-9D22-7388F6D10201.jpeg
    6EA3BA29-2AEE-4084-9D22-7388F6D10201.jpeg
    631,5 KB · Affichages: 241
  • C3E04D5C-BA21-43C4-9293-D1DE12024AB7.jpeg
    C3E04D5C-BA21-43C4-9293-D1DE12024AB7.jpeg
    731,5 KB · Affichages: 284
  • J’aime
Réactions: Onclebat et nobuane
C'est même une bombe :)
A tel point que je me sert plus de mon iPad en ce moment.
 
Salut à tous,

Première publication pour moi aussi, je lis vos messages depuis le début alors je vous partage mon expérience [emoji23]
J’ai commandé le miens le 8 novembre, date de livraison entre le 28 et le 5 décembre. Ma commande est passée en « préparation pour expédition » hier soir, j’espère l’avoir rapidement, je le tiens plus ![emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: Rimkus titus
Salut à tous,

Première publication pour moi aussi, je lis vos messages depuis le début alors je vous partage mon expérience [emoji23]
J’ai commandé le miens le 8 novembre, date de livraison entre le 28 et le 5 décembre. Ma commande est passée en « préparation pour expédition » hier soir, j’espère l’avoir rapidement, je le tiens plus ![emoji23]

Donne des nouvelles quand tu l'aura car moi j'attend avec impatience aussi
 
Salut à tous,

Première publication pour moi aussi, je lis vos messages depuis le début alors je vous partage mon expérience [emoji23]
J’ai commandé le miens le 8 novembre, date de livraison entre le 28 et le 5 décembre. Ma commande est passée en « préparation pour expédition » hier soir, j’espère l’avoir rapidement, je le tiens plus ![emoji23]

Tu as reçu la notification à quelle heure ?
Pour donner une idée des horaires de travail de ce côté là.
 
  • J’aime
Réactions: gza87