iPhone X Précommande iPhone X

Bonjour
Premier post en ce qui me concerne. Livraison prévue entre le 29 et le 6 et toujours en cours de traitement. J’en peux plus d’atttendre

Courage ! Je suis dans le même cas et quelques autres personnes du forum également.
La date est le 01 pour moi, "Commande en cours" actuellement. Je pense qu'Apple va avoir un peu de retard sur les commandes à venir.
 
Courage ! Je suis dans le même cas et quelques autres personnes du forum également.
La date est le 01 pour moi, "Commande en cours" actuellement. Je pense qu'Apple va avoir un peu de retard sur les commandes à venir.
J’ai appelé hier, ils m’ont garanti que le délai Max serait respecté! Il y a intérêt! Je rafraîchis au moins deux fois par heure mon compte  . Ça en devient pathologique
 
Salut a tous,

Un peu de soutient pour ceux qui attendent encore.

Pour ma part commande passée le 31/10/17 et mon statuts vient de changer (préparation de l’expédition) j’ai donc commandé sur le site Apple et je suis très impatient sachant que certains de mes collègues ont déjà reçu leur précieux. J’espère le recevoir ce vendredi.

(Date de livraison prévu du 29 Nov au 6 Déc par livraison express)
 
  • J’aime
Réactions: canarticho
Je commence à désespérer en lisant tout ceux qui on les dates du 29 au 6 qui sont en expédition ou qui l on reçu alors que je suis toujours en article en cours de traitement snif
 
  • J’aime
Réactions: canarticho
Si vous habitez près de Paris il y a de la dispo boutique.
 
Hello,

Courage à tous les impatiens, je reçu le mien hier et je suis déjà blasé... Non je plaisante, vous ne serez pas déçus (enfin je pense :)).
Bon courage et laissez votre touche F5 tranquille, vous recevrez le SMS avant de voir le statut du transporteur changer ;-)
 
Toujours en « préparation de l’expedition » en ce qui me concerne, c’est définitivement mort pour que je l ai avant lundi au mieux :( Dégoûtée! Je voulais découvrir mon cadeau tranquillou
 
Toujours en « préparation de l’expedition » en ce qui me concerne, c’est définitivement mort pour que je l ai avant lundi au mieux :( Dégoûtée! Je voulais découvrir mon cadeau tranquillou

Bonjour,

Tout comme toi, je suis toujours en préparation de l’expédition.

J’espérais pouvoir jouer avec ce week-end ce sera la semaine prochaine.

Je pense aller faire des achats pour accueillir mon précieux (coques, chargeur.)

Bon courage à ceux qui attendent encore.
 
  • J’aime
Réactions: moon71400
Ça bouge chez moi !!!

Mail et texto reçu il y a quelques minutes c’est pour lundi.

Il y a un numéro de suivi mais qui ne donne rien pour l’instant.

Par contre je serais au boulot, je sais pas s’il est possible de reporter la livraison à mercredi ma femme est présente l’après-midi.

En cas d’absence il ce passe quoi ?

En tout cas ça arrive.