pref. iTunes cd données ? ou mp3 ?

Salut,
Je pense que pour CD MP3, il convertit tous les morceaux en MP3 (AAC, AIFF...) alors que CD de données, il ne convertit pas. ;)
Il faudrait faire l'essai...

:zen:
 
knonball a dit:
Je n'ai pas compris la différence. Quelqu'un la connaît ? Cela me serait très utile de comprendre... Merci.
Toutes les iApps possèdent un menu "Aide" qui répond à la plupart des questions. Pensez à l'utiliser...



Vous pouvez créer (ou « graver ») un CD ou un DVD avec des morceaux et textes audio de votre bibliothèque iTunes. Cette opération sert par exemple à faire une copie de sauvegarde (archive) de tous vos fichiers audio ou à les transférer vers un autre ordinateur.

Tous les fichiers audio de la liste de lecture (MP3, AAC, AIFF, WAV, Audible) sont copiés sur le CD ou le DVD.

Les CD de données peuvent être lus sur votre ordinateur mais pas sur certains lecteurs de CD ou DVD. Pour de plus amples informations sur les formats de disques et sur l'achat de CD ou de DVD, cliquez sur « En savoir plus ».
 
Wouah.. Merci beaucoup pour toutes vos réponses et rapides en plus !
MarcMame tu as raison mais j'avoue que souvent je n'y pense même pas car l'aide y est très basique et primitive...
 
knonball a dit:
Wouah.. Merci beaucoup pour toutes vos réponses et rapides en plus !
MarcMame tu as raison mais j'avoue que souvent je n'y pense même pas car l'aide y est très basique et primitive...
Ce n'est plus l'époque de MacOS 9. L'aide des applis sous MacOS X ressemble désormais plus à un manuel d'utilisateur qu'à une aide basique.