Pref souris?

ElGeko

Membre actif
20 Septembre 2008
150
192
Tropicalités à tou(te)s...

Quelqu'un sait-il s'il y a un fichier Pref pour la souris, dans Leopard 10.5.5?
Si oui, quel est son nom ou le chemin permettant de le trouver svp?
(j'ai évidemment cherché avec "mouse" ou "souris" et Spotlight ne me trouve rien :(

Merci d'avance.
 
Je ne pense pas qu'il existe de fichier de préférence système spécialement pour la souris... Pour les préférences, oui, mais pas UNIQUEMENT pour les préférences...
 
Salut,

Si c'est pour la vitesse de déplacement, c'est un fichier de préférences masqué.
Ne le supprime pas, il ne contient pas que des préférences de la souris…

.GlobalPreferences.plist

Il y a d'autres préférences concernant la souris dans :

com.apple.universalaccess.plist
 
Salut,

Si c'est pour la vitesse de déplacement, c'est un fichier de préférences masqué.
Ne le supprime pas, il ne contient pas que des préférences de la souris…

.GlobalPreferences.plist

Sais-tu ce qu'il contient en plus? Je veux justement le trasher, mais pas sans savoir ce qu'il contient d'autre...

Il y a d'autres préférences concernant la souris dans :

com.apple.universalaccess.plist


Haaa, merci, je vais voir celui-là aussi... et je pouvais chercher un moment vu les noms! :)
 
Sais-tu ce qu'il contient en plus? Je veux justement le trasher, mais pas sans savoir ce qu'il contient d'autre...




Haaa, merci, je vais voir celui-là aussi... et je pouvais chercher un moment vu les noms! :)

Je ne pourrais te dire exactement mais il y a une pref qui a un rapport avec le lissage des polices, d'autre avec le clavier, la localisation, SpotLight, la barre latérale des fenêtres…

Je ne te conseille pas de supprimer ce fichier, au pire tu peux le déplacer sur le bureau et relancer ta session pour voir les effets mais je ne saurais être tenu pour responsable de ce qui pourrait arriver… :D