Préférences I-tunes sous 10.0.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je n'arrive pas à recupéré ma "personnalisation" (titres & playlists) d'i-tunes aprés être passé en 10,0,3..
Avez vous une idée ?
d'avance merci

-------------------------
Sorry, no beige !
-------------------------

Je ne comprends pas bien ton problème.
Ce que tu appelles les personnalisations se trouvent dans le fichier iTunes Library du dossier iTunes du dossier Documents.
Ce n'est pas affecté par la mise à jour.
confused.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Merci de ta promptitude Gwen. Ce que je ne comprends pas, c'est lorsque je lance I-tunes carbonisée, cela ne récupère pas les paramètres de ma bibliothèque musicale.... donc j'utilise toujours i-tunes du dossier applications 9.1...

OK, maintenant je comprends…

En fait, sous Mac OS 9, iTunes va chercher le dossier Bibliothèque Musicale qui se trouve dans le dossier iTunes du dossier Documents de ton disque dur.
Alors qu'iTunes pour Mac OS X, lui, va chercher le fichier qui se trouve dans le dossier iTunes du dossier Documents de ton dossier d'utilisateur.

Donc en principe il suffit que tu copies le fichier généré par iTunes Mac OS 9 à la place de celui généré par iTunes Mac OS X. Il faut peut-être que tu changes le nom aussi en iTunes Music Library.

Si tu lis l'anglais, va voir ici. En fait le seul problème qui peut survenir, c'est que le fichier n'ait pas le même nom sous Mac OS 9 et sous Mac OS X. Alors, tu ne pourras pas utiliser les deux simultanément.

------------------

je viens d'essayer de placer un alias de "itunes librairy" de os 9 à la place de celui d'os X, et ça marche. donc tu peux essayer de creer un alias de "bibliotheque musicale", de le renommer "itune librairy" et de le mettre à la place de celui de ton dossier itune sous X. comme ça tu as toujours les memes playlist a jour dans les deux environement.
a+

Merci ficelle de préciser ma pensée. Elle en avait besoin…
wink.gif

En plus, je n'avais pas pensé à l'alias renommé…

------------------