Premier achat au Refurb : question

Asakurayoh11

Membre confirmé
26 Juillet 2008
73
0
Devant ton écran -_-
Bonjour bonjour :zen:

je sens que je vais faire mon premier achat de Mac sur le Refurb Store (un MacBook Pro) vu que certains prix sont parfois intéressants.

J'ai juste une question pour me rassurer : certains produits ont une description en anglais (malgré que je regarde un Apple Store refurb en Français). Est ce que ça signifie quelque chose en particulier ? (clavier QWERTY, système en anglais (quoiqu'avoir Leopard en anglais me dérange pas vraiment, mais c'est surtout le clavier))

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Sur le refurb on voit souvent des descriptions en anglais mais cela ne veut pas dire que ce sont des produits venant des sites anglophones, le clavier ne sera pas en qwerty et l'os ne sera pas en anglais. Les descriptions en francais sont aussi parfois fausses et un coup de fil a apple peut être judicieux pour être bien sur de la config que l'on choisit.

Je ne peut que vous conseiller l'exellent [URJ="http://www.leguetteurdurefurb.com/index.html"]guetteur[/URJ] qui explique chaques configs ce qui est bien utile pour eviter les "fausses" bonnes affaires comme les gammes precedentes (ce n'est pas mon site mais je le conseille souvent). :up:
 
un detail
leopard a , par défaut, plus d'une dizaine de langues pour l'install
( et ceci est independant des langues de saisies clavier bien plus nombreuses)