Bonjour à tous,
je me tourne vers vous pour l'achat d'un mac. Je souhaite faire l'acquisition d'un portable et plus précisément d'un Macbook.
Le problème ou plutôt les problèmes, c'est toutes les questions que je me pose :rateau:.
En effet je recherche un Mac :
- qui pourra tenir facilement 4/5 ans ;
- évolutif (auquel je peux rajouter de la RAM par exemple) ;
- qui me permette d'utiliser Photoshop CS6 ainsi que des logiciels lourds notamment musicaux ;
- que je pourrais brancher à ma télé et relier à mon ampli ;
C'est à peu près tout mais c'est déjà beaucoup en sachant que je recherche un modèle 13" ou 15" avec un budget d'environ 1400/1500 € (refurb ou non) en sachant qu'il me le faut avant septembre.
Je remercie tout ceux qui m'auront lu et qui y répondront.
je me tourne vers vous pour l'achat d'un mac. Je souhaite faire l'acquisition d'un portable et plus précisément d'un Macbook.
Le problème ou plutôt les problèmes, c'est toutes les questions que je me pose :rateau:.
En effet je recherche un Mac :
- qui pourra tenir facilement 4/5 ans ;
- évolutif (auquel je peux rajouter de la RAM par exemple) ;
- qui me permette d'utiliser Photoshop CS6 ainsi que des logiciels lourds notamment musicaux ;
- que je pourrais brancher à ma télé et relier à mon ampli ;
C'est à peu près tout mais c'est déjà beaucoup en sachant que je recherche un modèle 13" ou 15" avec un budget d'environ 1400/1500 € (refurb ou non) en sachant qu'il me le faut avant septembre.
Je remercie tout ceux qui m'auront lu et qui y répondront.