Premier Achat, vos avis ?

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
40
LILLE
Bonjour à tous.

Actuellement j'ai une PC portable (marque Médion) et comme je suis encore étudiant cette année, je pense profiter d'une offre étudiant pour renouveler mon Ordinateur avant que je soit plus étudiant.

J'ai actuellement un 15,4 " et j'aimerai avoir plus petit, je trouve le look des MAC terrible donc j'aimerai si c'est possible avoir des renseignements : pkoi adopter un MAC plutôt qu'un PC classique ?

En plus, j'ai vu sur le site d'apple un 13,3 '', mais la carte graphique n'est pas un peu faible ?

Merci d'avance pour vos conseils.

PS : Je fais sutout bureautique, internet, développement et actuellement j'utilise plus linux que windows.

En plus, j'ai vu sur le site d'apple un 13,3 '', mais la carte graphique n'est pas un peu faible ?

Salut.

Faible pour quoi ? Tu peux relier un écran 24 pouces au mac si tu veux avec cette carte faible. Tu joues ? Tu fais de la 3D ? Non ? Bah tu t'en fous alors.

Et puis même si tu joues, tu peux déjà faire tourner quelques jeux, faut juste éviter les monstres ;)

Bonjour et bievenu :coucou:

Le macbook sera idéal pour ton utilisation, fonce !

Avec ce mac tu peux faire tourner toute la suite iLife, Office ou Open Office (gratuit), du surf, du developpement etc...

La carte graphique ou plutot le chipset graphique ne te posera pas de problème, tant que tu ne fais pas 3D lourdes ou du montage vidéo pro..

Parfait le p'tit macbook pour les étudiants :up:

C'est clair que pour ton utilisation tu n'as pas besoin de plus...

Je ne vois pas trop en quoi la carte graphique du MacBook te pénaliserait.

Il ne te reste plus qu'a commander... :zen: