G2LOQ a dit:Ils ont gardé la barre des taches en bleu :mouais:
mog a dit:Elle a toujours eu la même allure,non ?
![]()
Surtout qu'intel travaille avec VMWare pour supporter la technologie de virtualisation incluse dans les processeur Core Duo et Core Solobompi a dit:Je trouverais nettement plus intéressant d'avoir la possibilité d'utiliser des machines virtuelles telles celles de VMWare.
Kilian2 a dit:En tout cas c'est pas mal pour les gamers.
Un boot loader et une interface logicielle pour rediriger les accés au BIOS vers l'EFI c'est du piratage ??? :eek:Steph-24 a dit:Le reste c'est du hacking ou du piratage!![]()
Non c'est tout à fait légal, si tu es propriétaire d'une licence d'XP.Steph-24 a dit:Personnellement, Windows sur un Mac ne m'intéresse pas vraiment. Mais il est évident que ça peut être utile pour les jeux et pour des logiciels ne fonctionnant que sous Windows!
Mais force est de constater que si ce groupe a réussi à installer Windows XP sur l'iMac, il a bien fallu modifier quelque chose! Il ne suffit pas de mettre un CD dans le lecteur!
Ce qui à ma connaissance est illégale et surtout n'est certainement pas à la portée de tout le monde!
Windows sur un Mac, c'est le jour où il suffit de créer une deuxième partition et d'installer Windows à partir du vrai CD!
Le reste c'est du hacking ou du piratage!
Et donc, cette technique n'aura aucun interêt pour la plupart des utilisateurs qui veulent rester dans la légalité et surtout qui ne sont pas capable de faire les modifications nécessaires! En ça représente la majorité des utilisateurs!
iota a dit:Salut.
Un boot loader et une interface logicielle pour rediriger les accés au BIOS vers l'EFI c'est du piratage ??? :eek:
@+
iota
Ben non, ce qui est illégal c'est de faire, par exemple, du reverse inginneering pour créer une version modifiée/patchée de Windows qui supporte l'EFI.Steph-24 a dit:Si Windows XP n'est pas fait pour démarrer sur un EFI, en théorie c'est pas vraiment légal!
Ben t'as pas iChat ?naas a dit:et puis au moins j'aurais skype vidéo![]()
![]()
(pardon
![]()
)