naas a dit:au fait sans faire celui qui mais quand même un peu, j'avais cru comprendre que c'etait hyper mega dur a faire voir impossible (d'après les dernières dépèches de l'afp me fait on dire à l'oreillette) , nous ne serions pas en face d'un fake ... :siffle:![]()
![]()
Steph-24 a dit:Si Windows XP n'est pas fait pour démarrer sur un EFI, en théorie c'est pas vraiment légal!
r0m1 a dit:et toujours la même question: "fake or not fake".... moi, tant qu'il n'y a rien d'officiel![]()
![]()
Chius ballot, moi ! J'aurais jamais pensé à l'astuce. Car sinon, c'est cher ...iota a dit:
C'est ce que je voulais dire en fait! Je me suis mal exprimé! Pour moi c'est au niveau de la licence de Windows (ou plutôt les conditions d'utilisation) qu'il y a un problème! Maintenant peut-être que je me trompe!Fulvio a dit:Ce n'est pas le matériel qui défini ce qui est autorisé ou pas, c'est la licence d'utilisation. Et pour ce que j'en sais, la licence Windows n'impose ni n'interdit de matériel quelconque.
Steph-24 a dit:C'est ce que je voulais dire en fait! Je me suis mal exprimé! Pour moi c'est au niveau de la licence de Windows (ou plutôt les conditions d'utilisation) qu'il y a un problème! Maintenant peut-être que je me trompe!
Ce qui pose problème c'est que comme je l'ai dit plus haut j'attends de voir la réaction de Microsoft sur ce point! Car s'il était aussi facile et légal d'installer XP sur un Mac, ça ferait longtemps (en fait depuis le 11/01/06Frodon a dit:Peux tu détailler avec une citation de ce qui pose problème dans la licence? Car à ma connaissance y'a aucune restriction sur le materiel et/ou firmware sur la licence Windows...
supermoquette a dit:Tu oublies un facteur légèrement important : en général on n'achète pas un mac, soit-il intel, pour y mettre windows :siffle:
Steph-24 a dit:Ce qui pose problème c'est que comme je l'ai dit plus haut j'attends de voir la réaction de Microsoft sur ce point! Car s'il était aussi facile et légal d'installer XP sur un Mac, ça ferait longtemps (en fait depuis le 11/01/06) que Microsoft aurait fait savoir que c'est possible!
Sim le pirate a dit:
supermoquette a dit:Microsoft n'en a juste rien à carrer de booter son système sur les macs
iota a dit: