premier Imac

vincent7

Membre enregistré
19 Novembre 2011
5
0
bonjour à tous !
Voila je suis sur le point d'acheter un Imac 27 pouces. Et je ne m'y connais pas trop en informatique donc entre les 2 modèles , celui a 1649€ et celui a 1899€, je ne sais pas lequel choisir en fonction de mes besoins. Il me servira surtout pour la composition de musique.
Donc d'après vous , est ce que celui a 1649€ serait suffisant, ou la version au dessus serait mieux?
Sachant que mon budget peu allé jusqu'a 1900€ le choix de l'un ou l'autre n'est pas un problème, la seul choses c'est que est ce vraiment nécessaire pour mon utilisation ?

Merci
 
Attention les écrans sont trop souvent de mauvaise qualité. Je ne veux pas te faire peur, mais tape sur google "taches grises iMac" et tu verras .... la liste des macusers (dont je fais partie) mécontent est longue... D'autant plus qu'apple trouve cela normal !
A toi de voir et de te faire une opinion.( En tout cas pour moi, 2000€ pour avoir des taches grises, ça me fait mal au derrière)
Sinon c'est une machine extraordinaire (chez moi 27" i5 12 Go de ram)
 
un peu mort ce forum ...... pas tellement de réponse au question que l'on pose ....

Non, ce forum n'est pas mort !
En le parcourant, tu trouvera réponses à pas mal de tes questions.

D'autre part, pour faire de la MAO, je pense que la version à 1649 € est suffisante.
Par contre, ce qu'il manque aux deux versions, c'est plutôt 8 Go de RAM d'origine...
Du coups, pour un imac, il me semble que passer à 8 Go réclame un surplus à débourser.

À toi de voir...