Premier Mac.

Bonsoir... :love:`

Voila, j'ai été chercher mon mac vers 19h30. Je suis dessus depuis 10 minutes... Comment dire.... Je ne pensais pas que cela était aussi peu bruyant, enfin je veux dire, aussi silencieux ! :eek: (pff, ça y est, déjà une petite mouche qui se ramène sur mon écran, rhalala :p)
Le MAC est magnifique, le clavier rétro éclairé de même... Le packaging, très beau. Vraiment agréable. J'ai fait quelques photos que je posterais demain. Là, je vais essayer de m'y faire, je veux dire, côté logiciels, tout ça. J'ai installé MSN, en attendant de mettre XP en parrallèle juste pour quelques applications et surtout le vrai MSN, le 2009... Même si là, ça va, rien de grave, elle est "normale" dirons-nous.

J'ai pris celui à 2099e. Oui, le budget a été quelque peu... explosé.:love:

Je suis vraiment heureuse de mon choix.:up:

• J’aime
Réactions: JPTK
Essaye iChat avec lui et regarde toutes les possibilités offertes par iChat dans les menus.

Merci, j'essayerais quand il sera disponible, car celui qui a le Mac est souvent en déplacement pour son travail (moniteur de colonies :siffle:).
En tout cas, cela fait un jour que je l'ai, et c'est un pur bonheur. :love:

Bonjour à tous ! :D
Voila, mon MAC a fêté ses un mois il y a quelques jours, et dignement ! :love:
Je ne regrette PAS DU TOUT mon switch. Rien ne me manque. Pour le MSN version MAC, je m'y fait, et perso, je m'en tape. :D
Je vogue de sites en sites pour trouver des freewares, pour trouver de bons petits logiciels qui me serviront, etc. Pas eu un seul plantage en un mois et quelques jours, pas de ralentissements, le temps de démarrage et d'extinction, toujours aussi rapide ! :eek: On me souffle dans l'oreille que sur un PC, j'aurais écrit tout le contraire !
C'est clair, je resterais sur MAC, plus jamais windows. Je le chouchoute vraiment. :p

Merci à vous tous pour vos conseils. :love:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Heureusement qu'il y a de temps en temps des retours négatifs car sinon ça serait un peu lassant :D

Tu ne t'ennuies pas un peu sur ton mac? Parce que si ça ne ralentit pas,si ça ne plante pas, si tu ne perds pas de temps à faire des scans ou à mettre tes anti-joyeusetés à jour, il doit quand même te rester pas mal de temps libre à tuer :D

Plus sérieusement, cela fait plaisir de voir que le "clan des switcheurs heureux" s'agrandit. Oui, il peut y avoir des problèmes matériels ou logiciels mais c'est davantage dû à un manque de bol et ce n'est heureusement pas légion.

Continue à bien en profiter :)

Rah le MBP 15' c'est que du bonheur, hein Antiphrase ;) (Et moi je me contente largement du 2.66 ;) )