D
Deleted member 47804
Invité
Absolument! Payé un mac seulement 300€ de moins alors qu'il n'a ni facture, ni cd, ni notice, ni boîte d'origine, c'est pas l'affaire du siècle. C'est une escroquerie PUR et DUR.Bref, si le mac n'est pas un mac volé, moi je trouve que la vente est correcte, c'est peut-être pas l'affaire du siecle vu les quelques lacunes, mais c'est loin d'être une escroquerie.
Un prix raisonnable? Payé seulement 300€ de moins par rapport au prix neuf un macbook d'une origine aussi douteuse, c'est pire qu'une arnaque, c'est d'avantage que de l'entubage, et on frôle l'empâllage sur un tube là!!!Que de complications !!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek:
...tu as un Macbook qui fonctionne pour un prix raisonnable !
Non désolé, mais si tu n'obtiens pas la facture, tu t'es fais escroquer, parce que des macbook tombés du camion "qui fonctionne" y'en a des bien moins chères!
Edit: Hypothèse 2:
L'ami du vendeur est un passeur de marchandise entre les USA et la France, d'où la grosse réduction, et l'absence de boite et de facture (éviter le contrôle douanier). Tu as un clavier QWERTY? Enfin je suppose que tu nous l'aurais dis...