Bah ca marche.........doucement, mais en activant l'interactive shading en "boundingbox" on s'en sort sans que ca rame (la voiture fait 35000 face et des flageolets)
Par contre, très bon confort dans l'hypershade et je maintient que le rendu est très rapide pour une machine comme l'ibook (G4 1Ghz 12"), même si les 8min de rendu se transforme en 55sec sur ma bi-Xeon (2x2,8Ghz)......m'enfin bon, c'est pas une station pour rien
Ce qui me plait le plus dans Maya sur Mac, c'est la réactivité de l'interface (par exemple, le rendu ne bloque pas l'interface, genre palettes d'outils toutes blanche et impression de plantage que je retrouve avec agacement sous windows).
Le bi-écran est mieux géré sur mon ibook avec le patch que sur ma QuadroFX1000 Dual Head, c'est un comble quand même (même si la puissance des deux cartes n'est en aucuns cas comparable)
Bref Quand je remplacerais la Dell (la Bi-Xeon) je switcherais sur PowerMac BiProc (G6?? :love: )
Voila voila, on peu bosser sur ibook avec Maya, mais:
Bcp de polygones à l'ecran= lent -->solution, activer l'interactive shading et travailler la moddé en cachant la géometrie sur laquelle on ne bosse pas
Rendu lent comparer a un gros pc, mais la vitesse de rendu ne me semble pas etre une donnée indispensable sur un micro nomade
Maya très confortable sur OSX<-------ca c'est très important