Et oui j'ai fait ce sacrilège là je suis entrain de faire un stage dans une boîte ou il ne travaille qu'avec et seulement des PCs (des Dells pour être encore plus précis)
Alors bon après quelques jours d'étonnement absolu devant la tronche de ces bécannes et deux trois trucs assez comique (je sais pas si vous avez déjà eu droit au PC sous Win2k1 qui reboot en boucle après avoir charger son BIOS trop trop drôle) enfin bref le but n'est pas de faire une liste desd avantages désavantages de la chose.
Le but c'est que au fil des discussion avec mes collègues et des petits tours dans les bureaus je me suis rendu compte d'une chose: en fait tout le monde connaît et adore le mac
mais personne n'en veut dans une entreprise...c'est quand même bizarre non ? Alors je suis d'accord qu'il y a des softs qui tournent que sur PC et qui ne sont pas porté sur mac mais quand même. Apple devrait absolument creuser la chose et forcer dans ce domaine, je sais pas moi aller faire des démos du nouveau système, des réseaux des différentes possibilités etc...enfin dites moi ce que vous en penser...
Le but c'est que au fil des discussion avec mes collègues et des petits tours dans les bureaus je me suis rendu compte d'une chose: en fait tout le monde connaît et adore le mac