Premières impression de Lion sur MB Air 11" 1,4ghz 2go

cheif34

Membre confirmé
22 Janvier 2007
39
2
Bonjour,

Je viens d'installer la version beta de Mac OS X Lion qui vient de sortir.

Je l'ai tout juste installé.

En premier lieu, contrairement à ce qui a été dit ça et là, Mac OS X Lion prend... moins de place sur le DD, j'ai dû gagner environ 2go depuis que je l'ai installé !

Lion n'a pas l'air de tirer tellement plus sur la RAM que SL, les 2go requis sont à mon sens plus une question de confort qu'autre chose (lorsque j'avais SL sur mon ancien MB Noir fin 2006 avec 1go de RAM, c'était quasi inutilisable). Reste à voir si le SSD est plus sollicité, pour ma part, au regard de ce qu'indique le moniteur d'activité, je n'en ai pas vraiment l'impression. En tout cas, c'est toujours aussi réactif et fluide qu'avant (sinon plus) !

Sinon, pour les aspects négatifs, mon ventilateur n'arrête pas de tourner à fond, c'est très étrange. Le moniteur d'activité m'indique que le processeur est très sollicité, or, quand je regarde ce qu'utilise chaque application sur le moniteur, elles n'ont pas l'air très gourmandes.

Enfin, je n'arrive plus à utiliser mon écran externe en laissant l'écran du MB air éteint avec capot ouvert. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. En effet, la technique du capot fermé et du clic de la souris pour activer l'écran externe, réveille l'écran du MB lorsque j'ouvre ensuite le capot.

Voilà, j'attends vos retours !
 
Ce n'est qu'une beta, donc y aura forcément des bugs.
ils attendent des testeurs des retours en contre-partie détaillés, donc si tu l'as eu par les voies officiels, t'es forcément au courant de cela, et faire part de tes problèmes, sur un forum dédié, non ?
:)