Tous les samedis après-midi, une émission qui s'appelait qqch comme "Samedi est à vous" ou un autre titre dans le genre, je devais avoir dans les 15 ans (c'était donc vers le début des années 70), que des séries. Les téléspectateurs pouvaient voter, je ne votais pas mais j'avais déjà mes préférences : Le Prisonnier, Amicalement Vôtre, Les Envahisseurs... Bon, tout ça a un peu vieilli... :heu: :heu: :heu: tout comme moi ! Cela dit, j'ai toujours été depuis un adepte des séries télé. Aujourd'hui je les regarde en DVDs, tard le soir, quand tout le monde est couché...
Sinon, un autre TRÈS TRÈS grand souvenir télé : Appolo XI, que j'ai pu voir en direct grâce à la bienveillance de mes parents qui, conscients de l'importance de l'événement, m'avait autorisé à veiller tard ce jour-là. Terrible. Un souvenir inoubliable.
Sinon, un autre TRÈS TRÈS grand souvenir télé : Appolo XI, que j'ai pu voir en direct grâce à la bienveillance de mes parents qui, conscients de l'importance de l'événement, m'avait autorisé à veiller tard ce jour-là. Terrible. Un souvenir inoubliable.