j'adorai les babibouchettes sur la tsr
(j'ai eu du mal a trouvé la photo c'est telement vieux...je plaisante)
(j'ai eu du mal a trouvé la photo c'est telement vieux...je plaisante)
GreenC4U a dit:![]()
ben ça à po fonctionné avant :siffle:
Le miens ne m'ont pas réveillé, mais je me rappelle, plus tard, des interminables attentes qui précédaient les amerrissages des capsules Apollo.Nobody a dit:Mon souvenir télévisuel précis le plus lointain, je pense que c'est le 21 juin 1969: Armstrong marchant sur la lune (qui a dit "il était dopé"?). Je me souviens que mes parents nous avaient réveillés en pleine nuit pour voir ça.
Tout à fait d'accord.Nobody a dit:... Que de la qualité, bien sûr, des trucs comme on n'en fait plus.![]()
![]()
tatouille a dit:puting y a que des vieuxbon un petit ro burps
et je sors ciao ciao
n'est-ce pas merveilleux?Echidna a dit:C'était pas les snorphi ou un truc de ce genre? Les Snorkis non?![]()
MrStone a dit:Insouciance avec un A, et écrit avec un T, puisque c'est on :zen:
Je propose aussi des devoirs de vacances, si ça t'intéresse tu peux me contacter par MP
Sinon un de mes je pense premier souvenir télévisuel ça devait être le lion débile qui faisait de courts intermèdes (je crois que c'était sur TF1) avant ou après la pub, il ne savait dire que "acheumeuneu" ou un truc dans le genre
Ensuite viennent les classiques de qui a regardé la télé fin 70 début 80 :rateau:
Edith : après une rapide recherche il semblerait que le lion se soit nommé Loeki (paraît que c'est néerlandais).
Voilà sa trombine, pour ceux à qui ça rappellerait quelque chose :
![]()