Premiers souvenirs télévisuel

Statut
Ce sujet est fermé.
j'adorai les babibouchettes sur la tsr
tele20040527_4961586_0.jpg

(j'ai eu du mal a trouvé la photo c'est telement vieux...je plaisante)

Ca nous rajeunit pas tout ça
candy6.jpg

barba11.jpg

Sans oublier le Capitaine Caverne, Chapi Chapo, Maya l'abeille, L'homme qui vallait 3 milliards, Super Jamie, Wonder Woman, etc,etc... :D :D :D

et aussi
telechat.jpg

Téléchat trop fort

tient aujourd'hui c'est la saint Marteau, bonne fête à tout les marteaux.

Mon souvenir télévisuel précis le plus lointain, je pense que c'est le 21 juin 1969: Armstrong marchant sur la lune (qui a dit "il était dopé"? :D). Je me souviens que mes parents nous avaient réveillés en pleine nuit pour voir ça.

Sinon, les mini-séries du genre "Bonne nuit les petits" ou "Bonhommet et Tilapin" de même que "Bébé Antoine" ont dû précéder mes dodos avant cette date... Que de la qualité, bien sûr, des trucs comme on n'en fait plus. :D ;)

Nobody a dit:
Mon souvenir télévisuel précis le plus lointain, je pense que c'est le 21 juin 1969: Armstrong marchant sur la lune (qui a dit "il était dopé"? :D). Je me souviens que mes parents nous avaient réveillés en pleine nuit pour voir ça.
Le miens ne m'ont pas réveillé, mais je me rappelle, plus tard, des interminables attentes qui précédaient les amerrissages des capsules Apollo.
Nobody a dit:
... Que de la qualité, bien sûr, des trucs comme on n'en fait plus. :D ;)
Tout à fait d'accord.

La photo du chat et de l'autruche me dit vaguement qqchose, c quoi précisément ?

A noël, je recevrais le dvd complet d'inspecteur gadget, youpi !!!!!! Ca sent bon le biberon et la couche pour moi tt ça...

Ou sinon, la photo plus haut aussi avec une fille qui court avec un cerceau, c'était quoi ? Ca aussi ça me dit qqchose...

merci pour vos réponses.

Sérieux???? Tu connais pas Téléchat et Candy???? :confused: J'en reviens pas là! :eek:
La peite maison dans la prairie t'en as entendu parlé? :D

Moi, je me rappelle de plein de trucs, en vrac

Les speakrines qui presentaient les programmes, Belphegor, 5 colonnes a la une, Bonne nuit les petits, le petit train de Interlude, etc... Ca ne date pas d'hier

mais surtout, je me rappelle d'un film du dimanche soir - interdit aux enfants - que ma grand mere m'avait laissé regarder : Un grand patron, et je me souviens parfaitement d'une femme qui est montée sur la table avec les (beaux) seins a l'air. je suis allé me coucher presque immédiatement après son apparition, mais je m'en souviens encore :love:
Autrement, j'etais amoureux de Ava Gardner que j'avais vu dans les memes conditions - film du dim soir : la Comtesse aux pieds nus.

En fait, j'ai compris en fouillant pour quoi téléchat me disait vaguement qqchose... J'avais légerement 9 mois qd c'est sorti !!!! Désolé de mettre éventuellement un coup de vieux :D

Insouciance avec un A, et écrit avec un T, puisque c'est on :zen:
Je propose aussi des devoirs de vacances, si ça t'intéresse tu peux me contacter par MP ;)

Sinon un de mes je pense premier souvenir télévisuel ça devait être le lion débile qui faisait de courts intermèdes (je crois que c'était sur TF1) avant ou après la pub, il ne savait dire que "acheumeuneu" ou un truc dans le genre :rose:

Ensuite viennent les classiques de qui a regardé la télé fin 70 début 80 :rateau:

Edith : après une rapide recherche il semblerait que le lion se soit nommé Loeki (paraît que c'est néerlandais).
Voilà sa trombine, pour ceux à qui ça rappellerait quelque chose :
loeki.gif

MrStone a dit:
Insouciance avec un A, et écrit avec un T, puisque c'est on :zen:
Je propose aussi des devoirs de vacances, si ça t'intéresse tu peux me contacter par MP ;)

Sinon un de mes je pense premier souvenir télévisuel ça devait être le lion débile qui faisait de courts intermèdes (je crois que c'était sur TF1) avant ou après la pub, il ne savait dire que "acheumeuneu" ou un truc dans le genre :rose:

Ensuite viennent les classiques de qui a regardé la télé fin 70 début 80 :rateau:

Edith : après une rapide recherche il semblerait que le lion se soit nommé Loeki (paraît que c'est néerlandais).
Voilà sa trombine, pour ceux à qui ça rappellerait quelque chose :
loeki.gif

Grand merci pour cette correction, je me suis reprise.

Salut à tous,

beaucoup de souvenirs communs, Récré A2, Chapi chapo, Candy, Goldorak, etc... mais ce qui ressort et n'a pas encore été cité (sauf erreur) c'est Vic le Viking (pendant Croque Vacances avec claude Pierrard, je crois, et un petit lapin) et Antivol, l'oiseau au sol dans Casimir. Il y avait aussi une série qui mélangeait dessins animés et film avec des chats qui devenaient des supers héros (celui qui me trouve le titre aura droit à ma reconnaissance éternelle et un énorme coup de boule) et une autre avec deux enfants qui s'échangeait une pierre blanche (je crois que c'était le titre d'ailleurs). Elle devaient passer toutes les deux pendant les visiteurs du mercredi ou de Noël.
Sinon mon premier souvenir télévisuel (et ça situera définitivement l'époque) c'est le visage de Pompidou,... suite à son décès.

Nicolas

Statut
Ce sujet est fermé.