Prendre quel serrure non compatible homekit ?

Je vais tenter de répondre franchement et clairement :
Bonjour , depuis quelque temps je me suis pleins sur le forum que quelqu'un rentrer dans mon appartement avec un home kit mais je continue de croire que c'est vraiment le cas et je ne vois pas l'objet en question
Qu'est ce qui te fait penser cela ?
En aout l'année dernier j'avais reçu une personne éloigné de ma famille dans mon appartement pour un mois sans que j'y sois , je suis sure elle a du installer quelque chose dans ma serrure de l'appartement mais je n'arrive pas à le voir
Non il n'y a rien ! surtout si, comme tu le dis tu as changé (ou fait changer) par quelqu'un de confiance le barillet de la porte.
Crochetage ceci est impossible car j'ai changer deux fois la serrure en anti crochetage , les doubles de clé impossible non plus car elle n'a pas les nouvelles clé car j'ai changer au moins deux fois la serrure
Donc comment rentre-t-elle et, encore une fois, pourquoi as-tu la "certitude" qu'elle pénêtre ton logement ?
je remarque ces choses là car je suis avec l'opérateur chez orange , sur l'application ma live si quelqu'un d'entre vous connaisse l'application

J'ai remarqué que hier à 13heur première connexion de mon pc à ma live box alors que j'était partie à midi de mon appartement
il suffit que l'ordinateur se réveille et tu as une connexion.
Elle s'amuse à me localisé quand je ne suis pas à l'appartement je pense
si tu veux etre sur que ça ne soit pas le cas, il faut réinitaliser totalement ton iPhone/iPad, etc
Regarder ton compte iCloud et ses réglages, etc.
Je ne sais plus quoi faire pour la coincer.... Merci de votre aide :) bonne journée à vous
Déjà dit il y a quelques mois. Ajoute une caméra. Met une flaque d'eau derrière la porte, etc.

Maintenant, mon avis perso :
tu te fais des idées.
 
  • J’aime
Réactions: Moutaille et Powerdom