Prenez vous la main :)

img0066b7uo.jpg

:siffle: :D
 
... et en plus son nom est poétique :love:

main.jpg


PS : est ce qu'une gallerie avec toutes les images de main existe ?
Comme pour les autoportraits de jahrom par exemple ?
 
Mon APN est chez CANON, donc ça avec les moyens du bord, c'est à dire scan...

Je sais pas quelle est la proportion de gens avec des pouces ultra flexibles comme le mien, 10 % peut-être, pliable à 90° sans forcé, dans les 2 sens, ça fait toujours son effet, surtout quand tu tombes, que tu te relèves en hurlant et que tu tends ton pouces plié à 90°, là en général les gens font :eek: :eek: :eek:

Ma nièce à le même, mon père aussi, c'est de famille, on le voit pas très bien sur la photo mais ça permet de se faire une idée :

jptk_mano.jpg
 
Argh! J'adore les mains! = J'adore ce fil! merci! C'est la première chose que je regarde chez un homme... :siffle:

Bon je peux pas poster, parce que je me ronge les ongles grave. Genre je peux même pas tenir un stylo pour écrire tellement ça fait mal. Et quand je les passe sous l'eau, je sens mon coeur battre dans 7 d'entre eux. Bref, c'est pas beau du tout, mais promis! je vous envoie ça dans quelques années (oui oui, il paraît que cela prend du temps pour les avoir tout beaux)...

Pendant ce temps, je vais admirer ces belles mains!
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Argh! J'adore les mains! = J'adore ce fil! merci! C'est la première chose que je regarde chez un homme... :siffle:

Bon je peux pas poster, parce que je me ronge les ongles grave. Genre je peux même pas tenir un stylo pour écrire tellement ça fait mal. Et quand je les passe sous l'eau, je sens mon coeur battre dans 7 d'entre eux. Bref, c'est pas beau du tout, mais promis! je vous envoie ça dans quelques années (oui oui, il paraît que cela prend du temps pour les avoir tout beaux)...

Pendant ce temps, je vais admirer ces belles mains!
pas de mains...
pas d'autoportrait.... :siffle:


:D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Argh! J'adore les mains! = J'adore ce fil! merci! C'est la première chose que je regarde chez un homme... :siffle:

Bon je peux pas poster, parce que je me ronge les ongles grave. Genre je peux même pas tenir un stylo pour écrire tellement ça fait mal. Et quand je les passe sous l'eau, je sens mon coeur battre dans 7 d'entre eux. Bref, c'est pas beau du tout, mais promis! je vous envoie ça dans quelques années (oui oui, il paraît que cela prend du temps pour les avoir tout beaux)...

Pendant ce temps, je vais admirer ces belles mains!


En fait, tu peux pas montrer tes mains, tu peux pas montrer ta face, tu peux pas montrer ton Q, tu peux pas, tu peux pas, tu peux pas... Mais par contre tu peux parler et parler et parler.... Une fille quoi... ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85