Bonjour à tous,
En vue de la sortie dans quelques semaines de la beta publique de Big Sur, je souhaiterai connaitre vos recommandations pour tester dans les meilleures conditions. J'ai deux questions :
Je suis preneur d'autres conseils pour tester correctement sans corrompre mes données, je m'en remets à votre expérience en la matière ! (oui, oui, je vais faire des sauvegardes).
Merci !
En vue de la sortie dans quelques semaines de la beta publique de Big Sur, je souhaiterai connaitre vos recommandations pour tester dans les meilleures conditions. J'ai deux questions :
- En installant cette future beta sur un SSD externe, y a-t-il un risque d'avoir une mise à jour de l'EFI par exemple, qui rendrait le démarrage sous Mojave impossible ?
- Faut-il créer un Apple ID dédié au test, ou est-il safe d'utiliser le même que celui de l'ordinateur de production ? Je crains des mises à jour dans la gestion d'iCloud (même s'ils n'ont pas parlé d'iCloud) qui rendrait inutilisable ces données sur Mojave.
Je suis preneur d'autres conseils pour tester correctement sans corrompre mes données, je m'en remets à votre expérience en la matière ! (oui, oui, je vais faire des sauvegardes).
Merci !