PREPS 4.1

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tchet:</font><hr /> IL Y AURAIT-IL DES PERSONNES SUR CE FORUM QUI UTILISE LE LOGICIEL "PREPS" DANS SON BOULOT ET QUI POURRAIS PEUT-ÊTRE M'AIDER
MERCI

[/QUOTE]

salut,
je l'ai un peu utilisé mais suis loin, très loin de bien connaitre ce soft, mais pose toujours ta question …
zen.gif

Salut à tous,

Je me présente, Thierry, flasheur et responsable tout fraîchement d'un direct to plate, faisant beaucoup de revues (PDF), j'utilise preps 4.0.5 et 4.1 pour imposer mes revues.
En fait , voilà mes petits souçis:

On ma "offert" un 2ème G4 1G bipro, 1,5G d ram, 60G DD, sous OS X.2et 9.2 (pour preps qui n'est pas encore sous X).

1-Quand j'ajoute mes fichiers dans preps, il me dit que le plugin de communication avec acrobat 4.0, SSIPSPrn PPC, n'est pas à jour(1.3.5) et qu'il me faut le 1.4.0 (Pas sur le cd d'installation).Où puis-je le trouver?
-A ce propos, auriez-vous aussi des problèmes avec preps et acrobat 5 (d'origine à l'installation)?
Quand j'ouvre mes pdf's avec Acr.5 et que je les glisse dans preps, il refuse.(malgré le bon chemin ds les préfs)

2-Il y aurait-il, pour vous, un ordre d'installation de soft, d'abord acrobat et puis preps, ou l'inverse? (différent souçis dans un sens comme dans l'autre).

3-J'ai aussi de gros souçis au moment de quitter le soft, en effet je suis sur deux G4 mais avec une seule clé, bien souvent, il plante au moment du "pomme-Q", Il y a t-il un ordre aussi?

4-Si par chance vous utilisiez la versions 4.1, comment faire pour des travaux en 5,6 couleurs, bien évidemment en séparation, mais comment combiner les couleurs et les strips correspondant

5- Et pour finir (pour l'instant), au moment d'envoyer vers mon rip?ce message apparaît: "impossible de trouver l'ensemble des procédures CIDInit, voulez vous continuer ce travail?"

HELP HELP
Merci
frown.gif

monteur-imposeur pas à ton service m'sieur

aucun remède en vue, je passe par un brisque (format de fichier propriétaire de créo) et après le tout passe dans preps version 3

sinon le format idéal pour le pdf est le 1.3 (acrobat 4) aussi conseillé par le SICOGIF

pleins de doc en pdf sur le pdf, est-ce cela t'intéresse ?

bonne chance
Bruno

Bidou,
Ceque je fait hors de mes fichiers natifs, j'imprime dans un fichier, ce qui me donne un fichier postcript que je glisse sur le distiller pour obtenir mon pdf.
Par contre le "brisque", connaît pas!!!

Merci aux autres
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bidou:</font><hr /> A part Preps quelqu'un utilise-t-il d'autres softs d'imposition ?
Si oui lesquels pour quels résultats ?

[/QUOTE]

salut,
quand j'ai travaillé en imprimerie, on utilisait preps et presswise …

ils avaient tous les deux les avantages de leurs inconvénients et vice versa
smile.gif