Salut à tous,
Je me présente, Thierry, flasheur et responsable tout fraîchement d'un direct to plate, faisant beaucoup de revues (PDF), j'utilise preps 4.0.5 et 4.1 pour imposer mes revues.
En fait , voilà mes petits souçis:
On ma "offert" un 2ème G4 1G bipro, 1,5G d ram, 60G DD, sous OS X.2et 9.2 (pour preps qui n'est pas encore sous X).
1-Quand j'ajoute mes fichiers dans preps, il me dit que le plugin de communication avec acrobat 4.0, SSIPSPrn PPC, n'est pas à jour(1.3.5) et qu'il me faut le 1.4.0 (Pas sur le cd d'installation).Où puis-je le trouver?
-A ce propos, auriez-vous aussi des problèmes avec preps et acrobat 5 (d'origine à l'installation)?
Quand j'ouvre mes pdf's avec Acr.5 et que je les glisse dans preps, il refuse.(malgré le bon chemin ds les préfs)
2-Il y aurait-il, pour vous, un ordre d'installation de soft, d'abord acrobat et puis preps, ou l'inverse? (différent souçis dans un sens comme dans l'autre).
3-J'ai aussi de gros souçis au moment de quitter le soft, en effet je suis sur deux G4 mais avec une seule clé, bien souvent, il plante au moment du "pomme-Q", Il y a t-il un ordre aussi?
4-Si par chance vous utilisiez la versions 4.1, comment faire pour des travaux en 5,6 couleurs, bien évidemment en séparation, mais comment combiner les couleurs et les strips correspondant
5- Et pour finir (pour l'instant), au moment d'envoyer vers mon rip?ce message apparaît: "impossible de trouver l'ensemble des procédures CIDInit, voulez vous continuer ce travail?"
HELP HELP
Merci