Presentation Magimux

lexel

Membre confirmé
23 Décembre 2005
16
0
Salut,

Il m'a été vivement conseillé d'écrire un petit post de présentation, si je voulais avoir une chance d'intégrer la Guilde du Cercle Infini, alors je m'exécute.

Bien entendue et cela va de soit je joue sur mac, un pauvre petit PB que je doit refroidir en permanence tellement wow lui en demande. j'ai découvert ce jeu l'an dernier et j'ai due lacher un peu l'affaire au lvl36 sous peine de divorce, la je mis suis remis tranquillement coté H cette fois ci avec un chaman nommé Magimux.

Sinon je suis administrateur réseaux dans le sud de la France, au bureau je suis le seul alien a avoir un mac ;) (force de persuasion). J'ai 30 ans, 2 enfants et je consacre une bonne partie de mon temps libre au sport (la course pieds) et le reste est inévitablement repartis entre la famille et le mac.

A bientôt du coté obscure de wow ;)

C'est bien ce que j'ai fait en premier, mais "ca" me dit que je n'ai pas les droits necessaire pour poster ... ( evidemment je suis inscrit )

Si tu t'es inscrit sur le site officiel ( www.clan-m4k.com ) tu devrais recevoir assez rapidement une réponse. Je suis un des officiers du Cercle Infini, parmis d'autres. Ma situation actuelle me permet pas de te guilder en jeu et faire le necessaire sur le site du clan, mais je ne manquerais pas de booster le chef de cette section.

Cordialement,
Et a bientôt sur WoW

Ah vui j'suis con moi, j'oublie le plus important :

Tu as un perso Horde sur Kael Thas ? Contacte au choix :
Sihbl, Melusia, Craboule, Katsuk, BlackBeru (le big chief, pas évident a choper), Roken (c'est moi même mais peu de chance de me croiser en ce moment).
Sinon, tu fais une recherche en jeu sur les gens du cercle infini, il y en aura forcement un pour t'aiguiller vers une autre perso de ces officiers de la guilde.

Dans le lot le soir tu as de grandes chance de trouver la bonne personne pour te "préguilder" en attendant que le chef fasse les choses biens.

Vala en fait je t'ai carrément modéré sur le forum interne m4k, ou tu devrais pouvoir poster et te présenter auprès des membres du clan maintenant.