Présentation The Persuaders

tef45

Membre actif
4 Septembre 2009
135
5
Orléans
Bonjour, j'aimerais faire une présentation à la façon The Persuaders (Amicalement Votre) pour le mariage de ma soeur, j'ai réussi à trouver sur le net, un fichier présentant les 3 premières diapos qui m'intéressent, c'est un fichier PPS, donc je peux l'ouvrir avec keynote mais le hic c'est que quand je l'ouvre avec keynote je n'ai pas le même alignement des dossiers rouge et bleu, en effet le rouge et sur le bleu alors qu'avec neooffice ils sont séparés mais je n'aime pas du tout me servir de néooffice, quelqu'un pourrait il m'aider à aligner correctement la chose ?

Si besoin je donnerai le lien megaupload sans soucis

Merci à vous
 
Le problème que j'ai avec Neooffice est plus dans la façon de l'utiliser, je le trouve chiant à utiliser par rapport à keynote, et je ne veux pas de l'usine à gaz qu'est oOo et bon power point quand on est sous mac bin voilà quoi...
 
Même mieux sous Mac (du moins si je me réfère à la version Vista qu'a ma compagne et qui est tout bonnement inutilisable). En tout cas la compatibilité est OK à plus de 90 %.
 
Bon bin j'ai réussi à m'en sortir grâce à Keynote^^ j'ai plus qu'une seule question maintenant : comment on peut rougir ou bleuir^^une photo ?
 
Regarde dans les logiciels de ma signature (en particulier ceux-ci).

Pour te donner une méthode toute faite :

  1. va sur un des logiciels en ligne FlauntR ou Picnik (choisis plus ou moins au pif parmi les logiciels de la liste), crée toi un compte et charge tes photos.
  2. Tes photos doivent être en noir et blanc, sinon les convertir maintenant.
  3. Pour FlauntR vas dans les effets couleurs, là tu as le choix entre les effets tout faits "teinte de bleu" et "teinte de rouge" (un peu brut de décoffrage) ou, plus en finesse et plus proche du modèle, l'effet "couleur duo". Pareil pour picnik mais le bon effet s'appelle "Duo-tone" (onglet "Créer" > "Effets" > "Couleur" > "Duo-tone" ou "Duo de tons" dans la VF).
  4. Comme tu as fait le bon choix en choisissant "couleur duo" (ou "duo-tone") , pour le rouge choisis un rouge foncé et un rose très pâle et pour le bleu, un bleu foncé et un bleu très pâle et le tour est joué.
Dans ces exemples j'ai choisi les couleurs un peu à l'arrache, à toi de trouver les bonnes.