Présentation vidéo

wotanido

Membre enregistré
4 Août 2013
2
0
Bonjour,

Je dispose d'un Ipad 1 qu'on utilise de moins en moins en dehors consultations mail et web.
la plupart des autres utilisations n'étant plus compatible.

Je souhaiterais l'utiliser pour qu'il diffuse une selection de vidéo en boucle sauf que... ça s'avère plus compliqué que prévu.
Après pas mal de recherche j'ai trouver quelques appli me permettant de diffuser 1 vidéo en boucle, mais aucune me permettant d'en mettre plusieurs....

Je me demande donc si quelqu'un connait une appui ou fonction me permettant de faire tourner en boucle des vidéos, et si possible que je puisse facilement en sélectionner ou déselectionner de la playlist.

le top du top serait de pouvoir paramétrer les heures ou ces vidéos se mettraient en redoute et se couperait mais il ne faut pas rêver ...

je me demande aussi ce qu'il utile comme réglage sur les ira de présentation dans les boutiques ? ça pourrait certainement m'être utiles .

Merci de vos éventuelles réponse

Je suis en 5.1.1 , dernière version possible sur iPad 1 il me semble

J'ai essayer d'utiliser le carde photo, mais bizarrement ça ne me met que la premier image de mes vidéos. Dès que j'ai un peu de temps je regarderai quand même si quelque chose diffère dans ton tuto par rapport à ce que j'ai fais

Merci