Salut à Tous.
J'ai besoin d'aide pour présenter un DVD contenant des vidéos.
Je m'explique:
Je dois créer un DVD de données, contenant plusieurs vidéos encodées en H.264.
Mais j'ai envie que la présentation soit un peu plus sympathique qu'un simple DVD de données
sous Finder ou le poste de travail Windows.
Il me faudrait quelque chose comme un Menu, mais mon problème c'est que je ne sais créer que des menus de DVDs Video (avec iDVD par exemple), alors que dans mon projet le DVD n'est pas un DVD video!!
Je ne sais pas si je suis clair :rolleyes: mais j'espère trouver de l'aide.
Quel logiciel utiliser?
Edit : la "présentation"peut être animée (comme un animation Flash) ou Fixe (comme par exemple un dossier Finder qu'on customiserait avec un fond, de belles icônes etc...) : j'espère avoir été un poil plus clair.
J'ai besoin d'aide pour présenter un DVD contenant des vidéos.
Je m'explique:
Je dois créer un DVD de données, contenant plusieurs vidéos encodées en H.264.
Mais j'ai envie que la présentation soit un peu plus sympathique qu'un simple DVD de données
sous Finder ou le poste de travail Windows.
Il me faudrait quelque chose comme un Menu, mais mon problème c'est que je ne sais créer que des menus de DVDs Video (avec iDVD par exemple), alors que dans mon projet le DVD n'est pas un DVD video!!
Je ne sais pas si je suis clair :rolleyes: mais j'espère trouver de l'aide.
Quel logiciel utiliser?
Edit : la "présentation"peut être animée (comme un animation Flash) ou Fixe (comme par exemple un dossier Finder qu'on customiserait avec un fond, de belles icônes etc...) : j'espère avoir été un poil plus clair.