Présentation

• Créateur du sujet Créateur du sujet DarthSidious
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

comme je suis un tout nouveau venu sur le forum, je me permet de faire une petite présentation. Je m'appelle Joffrey, j'ai 22 ans et j'habite dans une une petite ville en Belgique. Je suis actuellement étudiant en histoire et un futur switcher !!!

Je n'ai pour l'instant aucun matériel mac à ma disposition, puisque je suis tout récemment séduit. J'ai une grande chance à la maison d'avoir un père qui a osé franchir le cap avec un imac 24". Après multes présentations de sa nouvelle machine, arrive ce qui arrive... l'envie de moi aussi posséder un aussi bel outil.

Pour le moment j'ai un pc portable acer travelmate 4100, 1.6 GHz ,512 ram. Je suis occupé à économiser pour un macbook que je vais acheter lors des grandes vacances (vive le job étudiant). Mon choix se porte sur lui, car en tant qu'étudiant, je prends note de mes cours son mon portable, je voyage pas mal en train, ce qui permet à un portable de pouvoir travailler avec.

Je penche pour l'instant sur le macbook noir 2 GHz, avec 2 giga de mémoire (j'utilise pas mal d'application en même temps) et le disque dur à 160 giga (celui à 200 giga est à 4200 tr/min je pense). Je vais attendre également les grandes vacances, car d'ici la je pense que Léopard sera sorti, la suite ilife 07 et iwork 07 également, et peut être une mise à niveau des macbook (particulièrement au niveau de la carte graphique).

Voilà voilà, je suis donc un futur switcheur et très ravi de vouloir migrer vers une autre façon de penser l'informatique.

Joffrey

bienvenue :coucou:
si tu prends le train pour faire du texte souvent pourquoi ne pas prendre simplement le blanc ?

bienvenue :coucou:
si tu prends le train pour faire du texte souvent pourquoi ne pas prendre simplement le blanc ?