Presentation

• Créateur du sujet Créateur du sujet twk
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

twk

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2004
1 047
310
38
The Island
twk.lacrymale.info
je suis surpris qu'il n'y est pas de forum pour se presenter enfin bref....je m'apelle emilien j'ai 17 ans et j'ai decouvert le forum par mon oncle qui doit se trouver quelque part ici enfin je vous passe les detail sur ce @+ et bonne continuation

Il y a un champ dans le profil et des confidences dans le bar...

Mais içi on a plus tendance à se mesurer le mac que la b@@@

EMILIEN a dit:
j'ai decouvert le forum par mon oncle qui doit se trouver quelque part ici enfin je vous passe les detail sur ce @+ et bonne continuation

Et qui c'est???
laugh.gif
laugh.gif

histoire de lui dire qu'il te surveille
laugh.gif
wink.gif

bienvenue Emilien. J espere que tu apprecieras ce forum. depuis quand le mac occupe ta vie informatique?
cool.gif

ba j'ai aucune idée de son pseudo
peur.gif
donc on vera plus tard...quand au mac il n'ocupe pas du tout ma vie...je n'en ai pas lol mais mon oncle travaille d'arache pieds a me convertir a la secte mac
zen.gif
je vous tiendrai au courant

C'est déjà un premier pas, c'est bon signe !

Ne t'inquiètes pas, on va t'aider à trouver ton bonheur dans la gamme !!!

Sinon, bienvenue et excuse-moi pour ma réponse un peu sèche, je me jaipatoukomprise...

aucun problême je suis un habitué des forum j'ai l'habitude des récation spontanné......au fait petite question c'est quoi ce forum c'est pas phpBB ni I.P.B alor c'est quoi
modo.gif

ok j'installe des forum phpBB alor si ça vous interesse
laugh.gif
lol...enfin bref j'aimerai bien savoir qui est mon oncle dans l'histoire ...connaissez vous quelqu'un qui habite a frejus ??

C'est vrai que dans le PPHB on a accès à la liste des membres et on peut classer par localisation ! Ca manque. Enfin, il faut dire qu'on est beaucoup.

EMILIEN a dit:
oui j'ai remarquer...enfin je le croiserai bien un jour il veut pas venir sur mon forum lol
j'ai remarqué, marqué, qué ...

une petite question

tu est content dans la vie ?
out.gif

EMILIEN a dit:
ok j'installe des forum phpBB alor si ça vous interesse
laugh.gif
lol...enfin bref j'aimerai bien savoir qui est mon oncle dans l'histoire ...connaissez vous quelqu'un qui habite a frejus ??
Ben on bien un dentiste qui fait son clown par là-bas...
out.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.