je suis surpris qu'il n'y est pas de forum pour se presenter enfin bref....je m'apelle emilien j'ai 17 ans et j'ai decouvert le forum par mon oncle qui doit se trouver quelque part ici enfin je vous passe les detail sur ce @+ et bonne continuation
EMILIEN a dit:j'ai decouvert le forum par mon oncle qui doit se trouver quelque part ici enfin je vous passe les detail sur ce @+ et bonne continuation
De l'UBBEMILIEN a dit:au fait petite question c'est quoi ce forum c'est pas phpBB ni I.P.B alor c'est quoi
j'ai remarqué, marqué, qué ...EMILIEN a dit:oui j'ai remarquer...enfin je le croiserai bien un jour il veut pas venir sur mon forum lol
Ben on bien un dentiste qui fait son clown par là-bas...EMILIEN a dit:ok j'installe des forum phpBB alor si ça vous interesselol...enfin bref j'aimerai bien savoir qui est mon oncle dans l'histoire ...connaissez vous quelqu'un qui habite a frejus ??
EMILIEN a dit:super blague oua lol !!! oui je suis content dans la vie pourquoi cette question ??
pour le dernier message effectivement c'est lui il est dentiste c'est quoi son pseudo ??