Coucou à toutes et à tous.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris le temps de faire une mini présentation histoire de respecter les règles de politesse d'un forum.
Je suis depuis toujours utilisateur des produits de la firme Apple, puisque j'ai été formé pour mon métier évidemment sur des macs puisque j'ai une formation à la base d'infographiste.
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 piges ne peuvent pas connaitre.
Macintosh Centris 660AV,
Macintosh Quadra 800, etc.
J'ai depuis fait pas mal de chemin. J'ai fait quelques détour à ma formation initial, comme par exemple travailler 5 années en Apple Store (sur Nice) il y a de ça presque 10 ans maintenant.
Je suis depuis 6 ans à mon compte en tant que Graphiste, Webmaster et Conseiller pour tout ce qui est stratégie de communication, analyse de site, etc. Je vais pas vous faire de pub ici, c'est pas le but, donc je raccourcis.
Je fais depuis toujours pas mal de musique, mais là, étant donné que cela devient un peu plus sérieux, j'ai pris un nouveau macbookpro M1 pro, dédié pour logicpro. (d'ailleurs pour le coup, je fais de la pub, allez jeter une oreille sur "Okunidé", dispo partout dans l'univers).
Voila j'ai fait le tour rapide.