Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour. Nouvel inscris sur le forum. Je suis ingénieur en électronique. Je possède plusieurs appareils Apple et je m'intéresse à la hightec.
 
Bonjour à tous,

Moi c’est huskel, trentenaire sur la fin...ah les quadra !

Ancien technico commercial dans la maintenance des réseaux d’entreprises.

Après un iPhone 3gs il y a un certain temps, j’ai lâché le gaming sur pc l’année dernière pour m’installer dans l’écosystème Apple.

Je possède un MBP 13 cuvée 2019, une Apple TV 4K et un iPhone 11 pro.

Il faut avouer que baigner dans le monde Apple a un coût, mais niveaux productivité, interactions entre appareils, c’est quand même pensé d’une bien belle manière.

Allez, je fil poster mon premier sujet :)
 
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai plusieurs produits Apple : macbook, ipad, ipod et iphone. Je suis fan de cette marque notamment pour ce qui concerne la création multimédia. Merci de m'accueillir sur le forum.

Cyril
 
Bonjour,

nouveau sur le site. J'ai beaucoup bossé sur l'univers Windows pendant 20 ans et je suis depuis 2012 passé à MAC sans aucun regret.
En espérant pouvoir aussi contribuer via mes connaissances.

Merci

Ze Djof
 
bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide svp,
je viens de formater mon mac os x lion pour le mettre à l'état d'usine je ne sais pas si je peux dire ça et tout ce passe bien jusqu'à ce que je lance la réinstallation de MacOS X Lion sur mon Mac alors j'obtiens ce message ? -->

Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires à l’installation de Mac OS X.
merci pour votre aide
 
Bonjour,

Je m'appelle vutvut, j'ai utilisé les mac depuis mes études, mais j'ai eu mon premier Macbook pro en 2012 et je l'ai toujours. Merci à ce forum et sa communauté ou l'on trouve des solution à presque tout nos problèmes.
 
  • J’aime
Réactions: SarahO
Bonjour SarahO

Tu n’as pas posté ton message dans la bonne rubrique , ici c’est pour la présentation , je te conseille donc de poster celui ci dans la rubrique adéquate afin d’être aidé dans ta demande ...
 
Bonjour à tous, je ne sais pas ou poster ma question (merci aux modérateurs de faire le nécessaire)
Pourrons-nous bruler @aCLR sur le forum ou vaut-il mieux l'écarteler ??
 
Bonjour à tous, je ne sais pas ou poster ma question (merci aux modérateurs de faire le nécessaire)
Pourrons-nous bruler @aCLR sur le forum ou vaut-il mieux l'écarteler ??

Salut,

Ici, il s'agit de se présenter.
Ta question est trop technique pour que tu puisses espérer obtenir une réponse en ces lieux.


PS: Pour avoir suivi tout ça d'assez près, il me semblait avoir compris que la situation avec aCLR s'était largement apaisée...
Maintenant, c'est quasiment "Peace and Love", non ???... :)

Ou alors quelque chose m'aura échappé...
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: boninmi et aCLR
Salut,

Ici, il s'agit de se présenter.
Ta question est trop technique pour que tu puisses espérer obtenir une réponse en ces lieux.


PS: Pour avoir suivi tout ça d'assez près, il me semblait avoir compris que la situation avec aCLR s'était largement apaisée...
Maintenant, c'est quasiment "Peace and Love", non ???... :)

Ou alors quelque chose m'aura échappé...

Oui désolé :shy:
 
Bonjour à tous, je ne sais pas ou poster ma question (merci aux modérateurs de faire le nécessaire)
Pourrons-nous bruler @aCLR sur le forum ou vaut-il mieux l'écarteler ??

Non. Brûler sur le forum, donc à l'intérieur du pomérium, est un acte impie contraire aux rites funéraires romains.

Quant à l'écarteler, je rappelle que les manifestations sportives publiques sont actuellement interdites.

De plus, la nature de @aCLR étant encore sujette à débat (humanoïde ? animal ? végétal ? numérique ? protozoaire ?) les modalités légales et pratiques d'un éventuel écartèlement restent à définir.
 
Bonjour,
Lourd passif avec le Mac depuis 86... Douteuses activités journalistiques 90-2000 (SVM-Mac, Golden, Univers Mac)... Toujours à la recherche d'infos et de conseils.
Un coucou aux ex-collègues (salut Florian!) et bonjour aux autres.
Jean
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et boninmi