Sujet unique Présentez-vous (v3)

salut :) je mapelle flo et j'ai un probleme avec mon telechargement os x el capitan ,le telechargement s'arrete car erreur paquet manquant
 
Hello tout le monde,

Alex, 29 ans, je me suis inscris puisque je viens souvent ici à la pêche aux informations avant de passer à l'acte on va dire.

J'ai eu un problème avec mon disque dur que je vous expliquerais sur un autre thread, je me suis dis que c'était l'occasion de voir les connaissances de tout le monde et de pouvoir les partager !

Bon sinon effectivement un peu apple addict depuis la fin de mes etudes ... iMac, Macbook Air, iPhone .... Très efficace il faut l'avouer

Je bosse en gestion de patrimoine, si à l'occasion quelqu'un à besoin d'aide hésitez pas c'est avec plaisir que je partage :)
 
Bonjour à tous, Daniel quarantenaire de La Réunion grand noob dans l'univers d'apple bien que j'utilise un MacBook pro depuis bientôt deux ans, il est plus que temps de commencer à un peu mieux connaître la bête de l'intérieur...
 
Bonsoir, alors j'ai été développeur sous unix il y a plus de 30 ans, ensuite suis passé au pc et depuis lundi j'ai pris un imac... je commence à me rappeler de certaines commandes mais tout mais ça me donne envie de continuer et j'espère que je trouverai une réponse à mon problème ici
bonne soirée
 
Hello !

Je suis tout nouveau ici, iPhone, Macbook, Airpods, tout y passe alors pourquoi ne pas s'inscrire? En esperant que vous puissiez m'aider et que je puisse aider si besoin.

:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Gaël, 35 ans, musicien. Je suis complètement sur mac depuis 5 ans environ. Je possède un vieille Imac de 2006 il me semble et un macbook pro début 2011 (que j'hésite à booster ou à changer pour un nouveau macbook pro).
Au plaisir de vous lire et de prendre des conseils.
 
Salut salut,
Jeune utilisateur de mac, je suis comme beaucoup, je pense, venu sur ce site afin de profiter de votre grand savoir et de debloquer certaines situation gênante.

J'ai eu la chance que l'on me donne un imac mid 2011 avec high sierra.

Je pense avoir fait le tour, @+ sur le fofo
 
Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Magalie.
Je possédais déjà un iPhone et une iwatch et je viens d'acquérir à titre perso un MacBook Pro de 2015.
Novice en MacBook je vais surement avoir besoin de vos lumières...
merci
 
Bjr
J'ai supprimé par erreur des dossiers de ma corbeille
J'essaie d'utiliser un logiciel EaseUS Data pour récupérer les fichiers supprimés mais je me heurte un Scan de mon disque dur crypté alors que j'ai retiré le firevault !
Je rentre mon mot de passe session habituel mais la il ne laisse pas lancer le Scan. Est ce qu'un a déjà essayé ? Trouvé la solution ?

Copie d'écran dessous.

Merci

Capture d’écran 2020-05-08 à 12.12.09.png


Capture d’écran 2020-05-08 à 12.09.11.png


Capture d’écran 2020-05-08 à 12.09.22.png

Capture d’écran 2020-05-08 à 12.09.39.png
 
Salut à tous,
Je suis Manu32 , novice et nouveau membre du forum.
En quete de réponse , je viens vers vous pour trouver un peu d aide.
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Elio récemment diplômé ingénieur et je consulte régulièrement ce forum qui m'a aidé à plusieurs reprises pour mes appareils apple (imac, macbook, iphone).
Un grand merci pour l'aide et à bientôt sur le forum ;)
 
Bonjour,
Encore une petite nouvelle parmi vous !!! Venant de temps en temps vous lire et trouver des réponses à mes questions je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur ce forum ! J'ai 33 ans, maman solo de 2 enfants adorables et dans le milieu du graphisme. Je suis sous Apple depuis pas mal d'années maintenant mais je suis toujours en quête d'apprendre, et même si je maîtrise "basiquement" j'ai encore pas mal de questions.

Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous !
A très vite :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et boninmi
Bonjour je suis possesseur d'un IMAC depuis 2008 et je suis toujours aussi satisfait je ne suis pas sur de ma présentation sur ce forum mais j'essaye après j'exposerais mon petit problème bonne journée
 
Bonjour tout le monde, moi c'est Olivier, utilisateur de Mac depuis 2010!
Je possède également un iPhone et un iPad Pro dont je suis complètement satisfait, super fluide et agréable d'utilisation!
Ce que j'aime dans les produits Apple c'est la simplicité des échanges entre appareils, notamment via Airdrop et iCloud!