Sujet unique Présentez-vous (v3)

Salut à tous
Vieil utilisateur Mac (mon premier Mac SE vers 1988 si mes souvenirs sont bons...)
Et pour la première fois j'ai un souci... bonne pub puisque en près de 35 ans je n'en ai jamais eu, alors je m'inscris... :angelic:
et mon souci est dû probablement à Windows... pas de sourires...
 
Hello !
Je me présente brièvement : Clément, graphiste, adepte des produits Apple. Je travaille sur un MacBook Pro 15' de 2012 qui fonctionne à merveille, et un petit Macbook 12' de 2017 pour mes déplacements pro. Au plaisir d'échanger avec vous :)
 
Bonjour,

Je me présente, Eric, converti à l'environnement Apple depuis l'Iphone3.
Je possède un Imac27 fin 2013, un Macbook Pro 13 de 2017, un IpadPro 11 de 2020, un Iphone XS, l'Apple TV 4K 64Go, et l'Apple Airport Extreme.
Au plaisir d'échanger.
 
bonsoir je m'appel guillaume je suis possesseur d'un iphone et d'un ipad et par la suite je souhaiterai investir d'un imac je vient donc ici pour me faire conseillé et apprendre aussi merci a vous
 
Salut, je suis David 50ans

Je travaille dans le milieu de la photo et du graphisme j'apprécie la compagnie des chats et j'aimel le silence. Je bois du thé et beaucoup de café...
A++
 
Bonjour à tous :D

Moi c'est Sébastien 45 ans je débute dans le monde Apple, du coup j'ai plein de questions :p auxquelles j'espère trouver des réponses ici.

L'émulation les machines virtuelles & le retro gaming sont mes passions en ce qui concerne l'informatique !

Salutations :coucou:
 
Bonjour à tous, je suis sissou69 passionné de nouvelle technologie je découvre ce forum et j'ai hate d'échanger avec vous! à bientôt
 
La bienvenue aux nouveaux inscrits sur les forums macgeneration !

:coucou:
 
Salut, je suis David 50ans
Je travaille dans le milieu de la photo et du graphisme j'apprécie la compagnie des chats et j'aimel le silence. Je bois du thé et beaucoup de café...
A++
Un graphiste devrait se trouver un bel avatar :p
Bienvenue sur le forum ;)
 
Bonjour à toutes et tous!

Je parcours les forums Macgé depuis longtemps....mais j'ai décidé de m'inscrire, ce sera plus simple pour suivre les échanges en autres.

Merci d'avance pour votre accueil et votre patience.... . Pourquoi "patience"? Bah je suis très gaffeur, comme le personnage de mon pseudo. Je m'excuse donc par avance.

Sinon je suis assez vieux pour avoir connu en autre, le Bi-Bop, l'Apple Expo au Cnit, le Minitel, la sortie en salle du chef d'oeuvre "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" donc il faut écrire fort pour que j'entende :)

Sinon entre deux gaffes, je soigne les maux informatiques.

Au plaisir de vous lire.
 
Bonjour à tous,

utilisateur mac depuis de nombreuses années et multi équipé en produits Apple (MacBook Pro, iMac, iPhone, iPad, Time capsule, Apple TV).

Bon week-end.