Il y avait, mais a fermé en début d'annéeje pensais aussi qu'il y avait une section annonces pour vendre son matériel
Il y avait, mais a fermé en début d'annéeje pensais aussi qu'il y avait une section annonces pour vendre son matériel
Bienvenue Alain, j'ai le souvenir de ces écrans en hauteur dédiés à la bureautiqueBonjour
je suis Alain Pseudo jimlechien Je suis a la retraite et ne suis pas tres doué sur le materiel Apple alors que nom tout premier ordianateur etait un Mac NB tout en hauteur dont je ne me souviens plus le référence
Tout ceci date car je travaillait avec au boulot muni d'une imprimante et a cette époque aucun PC ou Mac dans la boite !!!!
Aujourd'hui je viens vers vous pour faire revivre un vieux et beau MacPro de 2006 donc plein de questions que je vais poser dans la rubrique ad'hoc
Cordialement
Alain
Bienvenue Alain, j'ai le souvenir de ces écrans en hauteur dédiés à la bureautique
Quant à ton MacPro de 2006, je doute que tu bénéficies d'un autre conseil que celui de faire valoir son droit à la retraite![]()
Salut merci de ta réponse Je ne cherche pas non plus a un ordi hyper performant juste le faire re démarrer un jour pour le défit et savoir "qui est le patron " non mais !!Bienvenue Alain, j'ai le souvenir de ces écrans en hauteur dédiés à la bureautique
Quant à ton MacPro de 2006, je doute que tu bénéficies d'un autre conseil que celui de faire valoir son droit à la retraite![]()
L'ancien mac s'appelle classic ou s30 ? et je ne trouve pas ou poster ma demande d'aide pour mon macpro@Jim Lechien je ne trouve plus trace dans les sites sur les Macs anciens des ces écrans en hauteur qui étaient peut-être d'un autre constructeur et pouvaient équiper des Macintosh SE éventuellement. Pour ton MacPro, poste dans la rubrique adaptée.
Tu as ce lienje ne trouve pas ou poster ma demande d'aide pour mon macpro
merci
merci j'ai faitTu as ce lien
Mac
Pour les problèmes matériels avec les Mac. Pour les problèmes logiciels, voir macOS. Pour les problèmes avec une application tierce, voir App Store et apps Mac.forums.macg.co
Selon que c'est matériel ou logiciel deux rubriques différentes.