Press Book

moi perso je trouve que le regard a quelque chose d'intéressant et je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais sur le premier je mettrais un peu d'effet dans les cheveux. mais la chacun aura un avis différent.
smile.gif
 
Y sont pas mal, tes dessins infog' !

(lapidaire, n'est-ce pas
laugh.gif
)

j'aime beaucoup cet oeil dans la fente. Classe.
 
ooo.gif

Investis d'urgence dans un correcteur orthographique, reprends quelques cours à domicile ou trouves-toi une âme charitable qui puisse par exemple corriger les textes entre 2 séances de pose.

Je te conseille le petit prolexis (diagonal)
Pour l'ame, je ne peux pas te donner d'adresses.
wink.gif
wink.gif
 
moi j'aime bien la planche BD, et je remarque que je ne l'ai pas dit mais l'oeil seul aussi est bien.

sinon c'est intérressant ton lien Vieux Mac-User moi mon âme charitable a rendu l'âme, elle en peu plus
tongue.gif

alors ca se serais bien aussi
up.gif
 
J'ai reçu la réponsse

Mon dossier à été retenu
rateau.gif


Je fait partit des 70 meilleur dossier sur plus de 200 !
up.gif




Maintenant, il y a l'examen
crazy.gif

Vais devorie bossée
zen.gif



PS: sens vous je n'aurais pas reussi, c'est parceque vous m'avez possée, et avez été dur au début, Merci pour tout
love.gif


Gaël
 
Solvovmazeltov a dit:
J'ai reçu la réponsse
Mon dossier à été retenu
rateau.gif

Je fait partit des 70 meilleur dossier sur plus de 200 !
up.gif

Maintenant, il y a l'examen
crazy.gif

Vais devorie bossée
zen.gif
Cool...Va falloir assurer à l'examen! Des nuits blanches en perspective...
Bon courage!...
blush.gif
zen.gif
crazy.gif
 
Solvovmazeltov a dit:
bon, maintenant il y a plus qu'a travaillée
up.gif

yo ! Bravo.
up.gif


Pense à corriger tes fôtes d'ortograf sur ton sythe parce ke c'est pas jôly joly èt sa fè pô trop sérieux.
laugh.gif


On l'a déjà bôcoup dit mais...
crazy.gif
 
img_1.jpg


[/QUOTE]

en attendant la suite...

ben je le trouve plutôt chouette le dessin graphique, y'a juste l'aspect symétrie de l'œil qui me gène un peu, mais bon...

pour Yama:
c'est peut-être fréquent (normal?) de commencer par des dessins un peu... stéréotypés quand il y a le manque de bases? Avec l'apprentissage les ellipses sont moins nécessaires, et comme tu dis ce n'est pas la peine de "forcer la personnalité", elle ressort d'elle-même.

Le style c'est même Le problème. Comment ne pas se laisser rattraper par "le coup de crayon", casser le systèmatique, que ce soit en ligne claire, peinture, modelé etc. - Quoiqu'on pense du travail de Picasso, c'était une des grandes forces du bonhomme, se remettre en cause incessamment! d'une seule de ses expériences ou période graphique la plupart des artistes en font l'œuvre de leur vie entière!

enfin moi aussi, j'aime bien le chat
wink.gif

Yama a dit:

je préfère le trait plus léger des pattes & de la tête à ceux (pinceau un peu lourd) de la queue... on sent tout de suite l'agaçement de la queue d'chat
laugh.gif

ça fait un peu dessin japonais, mais est-ce bien raisonnable de conseiller les images du monde flottant et autres esquisses d'Hokusaï?
crazy.gif
zen.gif
laugh.gif
 
Comme l'année passé, je vous présente mon pressbook. Cette fois il est destiné à l'Eracom et aux arts appliqués de Vevey.

Je me suis permis de reprendre l'oeil, j'ai par contre modifié son format. Tous ces travaux sont en A5

Je vais l'étoffer de plusieurs autres travaux dans les mois qui viennent. Je ferais après une sélection des meilleurs.

PressBook 2005 :p

pressbook_1.jpg


pressbook_2.jpg


pressbook_3.jpg


pressbook_4.jpg


pressbook_5.jpg


pressbook_6.jpg


pressbook_7.jpg