C'est inoui de voir les imac sont fournis avec de moins en moins de fonctionnalités de base :
- clavier sans le pavé numérique (pas très commode pour les comptables),
- plus de trappe d'accès pour ajout de barrette mémoire
- plus de lecteur / graveur de cd/dvd (c'est encore indispensable, surtout pour moi qui fait beaucoup de montages video, suivis de gravage de dvd),
- toujours pas de bluray (idem ci dessus)
- plus d'entrée audio (j'avais commecé à numérise mes vieux disques vinyles).
Il faudrait qu'Apple comprenne que l'on avait acheté des mac, car tout était compris, pas de carte ceci ou cela â rajouter. Maintenant, on en a de moins en moins pour plus cher.
Monsieur Cook, ne décevez pas vos clients macmaniaques ! N'ayez pas trop la grosse tête. Rien n'est acquis.
La déçeption commence à me gagner. Je conserve mon iMac 2008 qui a plus de fonctionnalités que le 2012, et son épaisseur ne me dérange pas du tout.
- clavier sans le pavé numérique (pas très commode pour les comptables),
- plus de trappe d'accès pour ajout de barrette mémoire
- plus de lecteur / graveur de cd/dvd (c'est encore indispensable, surtout pour moi qui fait beaucoup de montages video, suivis de gravage de dvd),
- toujours pas de bluray (idem ci dessus)
- plus d'entrée audio (j'avais commecé à numérise mes vieux disques vinyles).
Il faudrait qu'Apple comprenne que l'on avait acheté des mac, car tout était compris, pas de carte ceci ou cela â rajouter. Maintenant, on en a de moins en moins pour plus cher.
Monsieur Cook, ne décevez pas vos clients macmaniaques ! N'ayez pas trop la grosse tête. Rien n'est acquis.
La déçeption commence à me gagner. Je conserve mon iMac 2008 qui a plus de fonctionnalités que le 2012, et son épaisseur ne me dérange pas du tout.