Preuve pour Apple étudiant

Pourquoi ne pas avoir attendu demain soir ?
Bah les Macbook étant MAJ il y a une semaine, je ne vois pas ce que cela va changer si j'ai bien compris de quoi tu voulais parler ...

Sinon, tu as commandé sur internet ?
Oui j'ai commander les 2 sur internet. Juste je me suis mal exprimé, j'ai commander et donc recu mon Macbook il y a une semaine, et j'ai commander hier l'ipod ...

Etrange alors. Il y avoir 2 voies de remboursement:
- l'une directe, en faisant directement sa commande,
Celle a était faite, c'est celle de la remise étudiant donc j'ai eu mes 10% de remise.

- l'autre indirecte après avoir acheté
Normalement, c'est quand tu achète un ipod simultané avec, mais j'ai téléphoner a Apple et ils m'ont dit que je donne les 2 numéros de commande et que cela devrait marcher ...
 
Parce que l'iPod Touch risque fort d'être mis à jour...
Euh, le post ne serait pas un peu hors charte, là, par contre ... ?
 
Non c'est intéressant à signaler, cela éclaire la choix de cette réduction d'un nouvel angle ! Disons que question mise à jour, on pense plutôt à Septembre, comme d'habitude, mais finalement Septembre ce n'est que dans 2 mois 1/2 :p
 
Theviins,

Je pnsais que tu voulais attendre slow léopard ou des MAJ des MB alu car ceux la n'en n'on pas subi il me semble.

Sinon, pour les 2 réductions différentes, j'avais mélange les deux donc c'est pas plus mal comme ça!
 
Nan nan, je suis étudiant, alors j'ai pas trop de moyens, je me suis contenté d'un MB Blanc de base avec 320 Go et 4Go de Ram ...
La remise pour l'Itouch sera envoyer en fin de semaine, donc je vous tiendrais au courant si elle marchera, malgrès que je n'ai pas acheter le MacBook et l'Ipod en même temps ...
 
J
Non, cela n'a pas de sens. Là où Apple est intelligente c'est que on peut prétendre à la réduction une fois le tout acheté, c'est ce que j'ai lu.
On achète, on va sur le site, on demande sa réduction. Qu'elle soit acceptée ou non, on a payé.

Non, tu commandes avec la réduction. Ce que je viens de faire pour mon MacBook Pro 13" :
200 euros de réduction.
 
Est ce que quelqu'un sait si par hasard, avec une carte étudiant francais ca passe à l'appel store de geneve???? (Ou commande internet, livraison chez un pote en suisse, mais justifié avec ma carte étudiant francais??)
merci d'avance!
 
Sympa de partager, Apple va juste se demander comment ce fameux étudiant de Clermont avec ce numéro là fait pour acheter 10 Macs par jour, dans 10 pays différents répartis au hasard à travers le monde - trop fort ! :D

'méfie toi que je ne te reconnaisse pas dans les rues de Clermont, maintenant que j'ai ta photo ! :D
 
Y'a deux ans, un pote pour l'achat d'un iMac à du envoyer un justificatif (certificat de scolarité), mais je crois qu'il n'a pas payé en ligne mais genre par chèque...

Pour ma part, je vais passer par le Comité d'entreprise de ma boite (en gros, Nom de la boite et mail pour signaler qui on est) et bénéficier de 8% de réduction.
D'ailleurs juste avant la WWDC, on avait 8% sur iPod & co, 10% sur iMac & mac book, et 12% sur macbook pro et mac pro...depuis tous à la même enseigne ==> 8% :(
 
je devrais vous faire payer le lien bande de rapaces, mais tant pis j'men balance, v'là le site Apple officiel mais à la centrale de Nantes où t'as 14% de réduction d'office sans rien avoir à justifier ou je ne sais quoi...
et 14% sur un MBP 17" et bien c'est plus de 300 euros d'économisé!!!

ça vaut mieux que toutes ces magouilles d'ADC student, de MIPE, d'étudiant ou pas étudiant, là c'est pour tout le monde et tout le temps, sur tous les mac même configuré sur mesure, sur les logiciels, et certains accessoires...



allez-y faites chauffer la carte bleue!!!

.....

putain si j'ai pas 3254674 cdb avec ça !!!
:D:D:D


EDIT : Désolé je ne peux pas laisser le lien... Cette offre existe suite à un accord entre Apple les universités/écoles. Elle est donc destinée "uniquement" aux étudiants des universités/écoles concernées.
 
Et je serai vous, je me méfirais quand même si vous rentrez pas dans le cadre...
Voici la page avec laquelle je peux bénéficier des tarifs préférentiels par mon entreprise :
On peux bien lire en fin de page qu'apple peut, si elle veut, demander des justificatif, annuler la vente etc...

screenshot3k.jpg


Et pour être vraiment complet :

screenshot2miw.jpg
 
Non, tu commandes avec la réduction. Ce que je viens de faire pour mon MacBook Pro 13" :
200 euros de réduction.
arf j'aimerais bien que tu nous expliques comment tu as fait car personnellement je n'ai pas eu le choix, facturé puis remboursement ultérieure :(

################################
Comment obtenir votre Mac
et votre iPod touch.

1.
1. Achetez un Mac.

Faites vos achats sur l’Apple Store en ligne pour l’enseignement ou appelez le 0805 540 063 pour dialoguer avec un expert Mac. Si votre établissement d'enseignement supérieur est affilié au programme Apple on Campus, rendez-vous sur votre site Apple on Campus pour y découvrir nos meilleurs tarifs.
2.
2. Achetez un iPod touch.

Achetez un Mac et un iPod admissibles jusqu'au 8 septembre 2009 et obtenez une remise pouvant aller jusqu’à 185 €.*
3.
3. Enregistrez votre remise.

Lorsque vous avez reçu votre Mac et votre iPod, enregistrez votre demande en ligne avant le 8 octobre 2009 inclus. Une fois votre demande enregistrée, vous pouvez vérifier à tout moment l’état de votre remise.
* Découvrez si vous remplissez les conditions requises
* Enregistrez votre demande en ligne
* Vérifiez l’état de votre remise
 
@ nightwalker: désolé j'ignorais que c'était une offre réservée, je pensais que c'était une "usine apple" (Centrale Nantes) qui vendait sans intermédiaire, ce qui justifiait une réduc de 14%...
:rose:
 
Est ce que quelqu'un sait si par hasard, avec une carte étudiant francais ca passe à l'appel store de geneve???? (Ou commande internet, livraison chez un pote en suisse, mais justifié avec ma carte étudiant francais??)
merci d'avance!

Euh je pense pas qu'ils t'embetent... bon tu peux tjs leur demander...
 
Sympa de partager, Apple va juste se demander comment ce fameux étudiant de Clermont avec ce numéro là fait pour acheter 10 Macs par jour, dans 10 pays différents répartis au hasard à travers le monde - trop fort ! :D

'méfie toi que je ne te reconnaisse pas dans les rues de Clermont, maintenant que j'ai ta photo ! :D
Ca veut dire que ça marche ? Ca ce voit pas trop quelle est trafiquée ?