Prévisualiser messages dans mail

figue

Membre actif
10 Septembre 2006
176
23
Bonjour, après recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse. Rien vu non plus dans les préférences de mail.
Jusqu'à hier, je pouvais prévisualiser les messages reçues dans mail dans la moitié inférieure de la fenêtre principale. C'était très pratique pour trier. Depuis hier je ne retrouve plus cette fonction et suis donc obliger d'ouvrir tous les mails un par un. Je ne sais pas si c'est une fonction d'origine de mail (le split de fenêtre) ou si j'avais installé un plug in supplémentaire (de mémoire oui, mais je n'arrive pas à le retrouver).
Merci pour votre aide.
 
doublecliquer sur la barre sous la liste ( le petit point au milieu)

Merci, j'ai galéré un peu pour trouver ton petit point; mais j'ai finalement trouvé. Le message apparaît donc à droite dans la fenêtre. Comment le faire apparaître en bas ?
Merci beaucoup
PS. J'adore ce forum, on est jamais seul longtemps face à ses questions. Le mois dernier c'est supermoquette qui m'a dépanné.
 
Une fois le point trouvé, il suffit de double-cliquer dessus

mail.jpg


et HOP! la ligne remonte et les messages peuvent être visualisés dans la partie basse

mail2.jpg


Ensuite on peut prendre du bout du curseur cette ligne de séparation pour la monter un peu plus ou un peu moins...
 
Merci pour ton aide r e m y . Photos d'écran etc. Tu t'es donné du mal pour moi. C'est cool, j'espère pouvoir t'aider un jour en retour.
Bye
 
La question essentielle est:
As-tu réglé ton problème et as-tu retrouvé l'aperçu de tes eMails comme avant?
 
Ben oui sinon je ne t'aurai pas remercié mais traité de tous les noms d'oiseau, en rajoutant que ce forum est nul et que si on a besoin de rien on a qu'à y venir :rateau:
Trêve de plaisanterie, merci à vous deux.