Prey Demo Multijoueur

• Créateur du sujet Créateur du sujet getthisordie
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,
J'ai télchargé la démo de Prey ainsi que mon pote et on n'arrive pas à jouer en multijoueur.
Pourquoi :( ?

La soluce pleeease...

Tu seras un jour capable de te débrouiller seul ?

Certes certes, mais je soupçonne le troll velu d'insinuer que certains pourraient essayer de faire des efforts, plutôt que d'appeler à l'aide pour un oui ou un non... :siffle: :D

En gros, faut aussi se sortir les doigts du derche de temps en temps pour ne pas finir en assisté :)

• J’aime
Réactions: mangeouillette
C'est cool mais ça sert à quoi un forum ? :siffle:

Tu veux de l'aide ? OK.

Commence par situer le contexte. Machine, OS, type de jeu en réseau (net, lan), configuration réseau le cas échéant, pare-feu,...

Ensuite ouais, le ton n'est peut être pas agréable, mais tu nous fait un topic par jour pour tes petits soucis, la plupars du temps pour poser des questions traitées plein de fois ici, ou sans interet, ou d'ailleurs, tu n'attend a peine la réponse.

Allez hop au boulot, tu veux un réponse à ta question ? Alors grouille à me filer les renseignements pour faire un diagnostic à ta place.

Commence par situer le contexte. Machine, OS, type de jeu en réseau (net, lan), configuration réseau le cas échéant, pare-feu,...

Contexte, bein la démo du jeu Prey - Machine : iMac 20" - OS : Léopard - Net - Cable/ADSL - Pare-feu je sais pas.

Tu ne précise pas vraiment où est le problème, ni où tu est bloqué...quels sont tes difficultés ?:mouais:

Met toi à la place de ceux qui doivent te répondre :rolleyes:, avec le peu peu d'élément que j'ai dans ton exposé, je te dirais pour faire aussi bête : "bah clique sur multijoueur"

J'ai aussi testé la démo j'ai le meme ordi que toi getthisordie ;)
Je suis donc bloqué lorsuq'il faut s'inscrire pour jouer à la démo c'est soit-disant gratuit alors que quand on va sur le site de prey pour s'inscrire c'est payant...