Prey problème d'affichage.

Aekold

Membre actif
15 Novembre 2006
270
9
Metz
www.coeurdeweb.com
Je viens de recevoir Prey. Trop beau, trop puissant. Par contre j'ai un petit soucis. J'ai un MBP Santa Rosa et toutes les options sont à fond sauf l'anticrénelage et je remarque quelques bogs d'affichages. En effet, l'image saccade (un peu comme une image qui scan, c'est difficile à expliquer) mais le jeu est fluide. Pourtant j'ai activer l'option Synchronisation Verticale. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?

Salut ! Tu veux dire que l'image se divise en deux partie horizontalement (les deux parties ne sont pas synchro) comme si l'image du bas était à la traîne par rapport à celle du haut lors d'action rapide ? (créant un effet de ligne imaginaire en plein milieu de l'écran)

Désolé si je n'ai pu répondre avant quelques probs de connexion et j'avais oublié que j'avais posté ce sujet.

Donc pour répondre à ta question c'est un peu ça. L'image se décompose en quelque sorte. Sa saccade sans que le jeu LAG. Je ne sais pas si c'est à cause de l'écran ou si c'est parce que le disque dur 5400TR/Min ne suit pas. Il doit bien avoir une solution ?!

Dis Chacha, je me pose une question : Es-tu contents de ton HDD externe ? L'utilises-tu pour lancer tes jeux vidéos afin de bénéficier des performances du 7200 tr/min ? Si oui, y-a-t-il un gain de performance notable ?

PS : Ton LaCie est-il bruyant ?