Prince of persia 2

Martial

Membre actif
24 Janvier 2005
129
9
63
Genève
J'ai repris mon vieux Prince of Persia 2 qui tourne parfaitement sous Classic. J'ai le même plaisir à jouer qu'il y a 10 ans (ou à peu près).
J'ai juste un problème... Il y a dix ans j'ai réussi à passer du monde de la cité en ruine à celui du palais sans trop de problème (celui où il faut sauter sur le cheval). De là j'avais terminé le jeu en écrabouillant Jafar. Aujourd'hui je n'y arrive plus du tout (C'est les articulations qui vieillissent !!).

A l'époque, j'avais sauvegardé les niveaux sur disquette mais une jour le iMac est venu et les disquettes sont passées à la poubelle :rose:

Quelqu'un aurait-il le premier niveau du palais (celui où les gardes ont une tête d'aigle) ? J'ai cherché partout sur internet sans succès.
C'est un peu triché, c'est vrai mais bon...

Merci de votre aide :up:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Ben non, ici on aime pas trop les vieux :)
NAN, je plaisante, juste les vieux tricheurs (et les jeunes dans le même sac)

PS : j'ai 39 ans pour tout dire ;) :D

Pour répondre franchement, ça fait des lustres que chacun a changé de machine et/ou viré ses sauvegardes....
Mais si tu veux le quick-save de la fin de doom3, c'est possible :)

Le vieux (4 de plus !) se dit que d'autres, aux phallanges moins raides ou plus jeunes, se sont peut-être remis à PoP... et ont le fichier nécessaire.

Si quelqu'un à besoin de sauvegardes avant ce niveau, j'en ai quelques unes. :eek:

J'ai les sauvegardes de tous les niveaux de pop1 et pop2 mais c'est pas bien de tricher alors j'te laisse galèrer :p :D :D

Martial a dit:
Il y a dix ans j'ai réussi à passer du monde de la cité en ruine à celui du palais sans trop de problème (celui où il faut sauter sur le cheval). De là j'avais terminé le jeu en écrabouillant Jafar. Aujourd'hui je n'y arrive plus du tout (C'est les articulations qui vieillissent !!).
Va voir tes MP. ;)

Merci à ceux qui me laissent galérer. Il y a encore des sadiques !
donc voir ma MP.

J'ai hate de voir Jafar