Priorité de la pochette d'un album

Kybe67

Membre enregistré
30 Janvier 2012
2
0
32
Bonjour, mon problème est le suivant. Dans itunes lorsque j'attribue à un album ( et donc à l'intégralité des morceaux qui le compose) la pochette A et qu'à la première ( et uniquement la première ) musique du dit album j'ajoute une seconde pochette B que je fait passer devant la pochette A, alors lorsque je passe en coverflow la pochette de cet album n'est plus la A mais la B alors que toutes les autres musiques du dit album n'ont pour seul pochette la A.
3 solutions s'offrent à moi :
- changer la position de la piste dans l'album
- remettre la pochette A de la piste devant la pochette B perdant ainsi la vu de celle-ci sur mon iphone.
- avoir une réponse concluante :D

Je joins ce screen histoire que vous visualisiez bien mon problème, on voit très clairement que la pochette de l'album est celle de la première piste et non celle en bas à gauche

Merci de vos réponses et n'hésitez pas à demander des spécifications si nécessaire !

Voir la pièce jointe 86702
 
Problème résolu =)
Pour ceux que ça intéresse il faut piéger itunes ou ce servir d'un bug je ne sais pas ^^
Alors pour cela prenez la piste n1 et metter lui l'illustration de l'album en premier.
Ensuite changez le numéro de la piste l'essentiel étant qu'il soit diffèrent de 1 et vérifier que la piste 2 n'est pas aussi une pochette autre que celle de l'album sinon changer aussi son ordre.
Fermez itunes puis rouvrez le.
Changer la position de la pochette de l'ex piste un pour celle désirée puis réattribuez lui le numéro de piste 1.
Le tour est joué ;)

Faite le même tour de passe passe dans le cas où votre album est composé de pistes non numérotées

Voici un petit screen pour que vous appréciez le résultat escompté mais

En espérant aidez d'autres maniaques ^^


En fait c'est bien un bug étant donné que sur mon iphone l'illustration affichée est bien celle de la piste 1...

Donc si quelqu'un a la solution n'hésitez pas !
 
Dernière édition: